Last Chaos france
Leonie
-
SiSi -
SiSi -
Bonjour,
Voilà Last Chaos FR est hélas très mal réputés entre ceux qui mettent 800e de cash par mois (injustice envers ceux qui n'ont pas les moyens) et les abr*** .. Bref, voilà je vous invite à venir sur Last Chaos Turc, voici les raisons :
_ le premier est lvl 103 en un an (sur le FR, lvl 111 en moyenne en un mois).
_ Ils ne connaissent pas vraiment le système de pc, donc facile à être les plus forts
_ Pas beaucoup d'inscrit, mais c'est en voie de développement
MAIS !! Attendons le serveur Délum turc, pour leurs laisser un serveur déjà. Mais donc à la création de Délum turc, je vous invite à venir dans la guilde que je créérai qui sera donc francophone. Que vous ayez du cash ou non !! On pourra avoir la Pyra au boit d'un mois et une ambiance amicale !!!
Merci de votre compréhension.
Voilà Last Chaos FR est hélas très mal réputés entre ceux qui mettent 800e de cash par mois (injustice envers ceux qui n'ont pas les moyens) et les abr*** .. Bref, voilà je vous invite à venir sur Last Chaos Turc, voici les raisons :
_ le premier est lvl 103 en un an (sur le FR, lvl 111 en moyenne en un mois).
_ Ils ne connaissent pas vraiment le système de pc, donc facile à être les plus forts
_ Pas beaucoup d'inscrit, mais c'est en voie de développement
MAIS !! Attendons le serveur Délum turc, pour leurs laisser un serveur déjà. Mais donc à la création de Délum turc, je vous invite à venir dans la guilde que je créérai qui sera donc francophone. Que vous ayez du cash ou non !! On pourra avoir la Pyra au boit d'un mois et une ambiance amicale !!!
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Last Chaos france
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- France identité - Accueil - Services publics
- Autoroute la plus chère de france - Guide
3 réponses
pour quoi tu dit sa on en peux rien si ses trop dur de up en turc faux juste fere bien ses pc pas comme les turc
Mahamadou
Moi personnelement, je vient !! LCFR est nul.
Je ne joue pas sur le turc mais sur l'allemand qui est beaucoup mieux ! =O
On prend encore 2PC par bete au lvl 70 =)
MOI je suis 100 je tape des betes lvl 100 avec graine^pc j'en prend 30 d'un coup :PP En 4H environ tu as ton stock de 20 000 pc et quelques mdr tu prend encore 4% lvl 80 enfin bref c bcp mieu !!
On prend encore 2PC par bete au lvl 70 =)
MOI je suis 100 je tape des betes lvl 100 avec graine^pc j'en prend 30 d'un coup :PP En 4H environ tu as ton stock de 20 000 pc et quelques mdr tu prend encore 4% lvl 80 enfin bref c bcp mieu !!