Acer
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai juste une petite question, j'ai un acer 3020 et je voi dans le poste de travail que je possede deux disques durs, enfin il y en a un qui s'appele C: et l'autre D: mas est ce que je possede vraiment deux disques dur ou ce n'en n'est qu'un seul separé en deux parties ???
Merci pour vos futures reponses
WAza
J'ai juste une petite question, j'ai un acer 3020 et je voi dans le poste de travail que je possede deux disques durs, enfin il y en a un qui s'appele C: et l'autre D: mas est ce que je possede vraiment deux disques dur ou ce n'en n'est qu'un seul separé en deux parties ???
Merci pour vos futures reponses
WAza
A voir également:
- Acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Salut
En générale acer fait des partitions!une système et une pour tes données
donc je dirais un seul disque physique!
tcho
En générale acer fait des partitions!une système et une pour tes données
donc je dirais un seul disque physique!
tcho
Ok merci bien pour l'info.
Maintenent est ce que quelqu'un saurait comment fair pour les rassemblé en un seul disque ??
Merci encore
Waza
Maintenent est ce que quelqu'un saurait comment fair pour les rassemblé en un seul disque ??
Merci encore
Waza
Bonjour,
La partition D: regroupe le programme de réinstalation du système d'exploitation et des drivers. (Ca remplace le CD d'instalation de Windows et les pilotes).
Il ne faut surtout pas les regrouper, tu n'aura plus de copie du système d'exploitation, d'ailleurs, je crois que tu ne peux pas y accéder, c'est pas ça ?
La partition D: regroupe le programme de réinstalation du système d'exploitation et des drivers. (Ca remplace le CD d'instalation de Windows et les pilotes).
Il ne faut surtout pas les regrouper, tu n'aura plus de copie du système d'exploitation, d'ailleurs, je crois que tu ne peux pas y accéder, c'est pas ça ?
Euhh non pas du tout, le disque dur D: est totalement vide, il n'y a qu'un fichier Pwork je croi et c'est tout, et l'autre disque contient tout mes programmes mes document etc.
merci
waza
merci
waza
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c en fait une version allégé
si tu ne vois rien sur la partie D c'est normal les fichiers sont cahcés pour que tu ne les supprime par inadvertance
si tu ne vois rien sur la partie D c'est normal les fichiers sont cahcés pour que tu ne les supprime par inadvertance
Salut à tous
Je viens juste dire que le disque D ne contient pas forcement la réinstallation en cas de crash
j'ai un acer 1692 et la deuxième partition (D) n'est la que pour les données user la réinstallation se fait par 3 CDs ça dépend donc de la version du acer
et si jamais tu as le même type que moi tu peux alors rassembler les deux partitions en une seul mais ça nécéssite un formattage puis réinstallation!!!
voila
bonne journée à tous
Je viens juste dire que le disque D ne contient pas forcement la réinstallation en cas de crash
j'ai un acer 1692 et la deuxième partition (D) n'est la que pour les données user la réinstallation se fait par 3 CDs ça dépend donc de la version du acer
et si jamais tu as le même type que moi tu peux alors rassembler les deux partitions en une seul mais ça nécéssite un formattage puis réinstallation!!!
voila
bonne journée à tous