Probleme carte wifi

Ffm Messages postés 4 Statut Membre -  
 VERO -
Bonjour ,

j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . Ceci a bien fonctionné mais le soir même, windows a fait une mise a jour et le lendemain lorque j'ai voulu demarer mon pc , la carte reseau wifi ne fonctionnait plus. L'erreur reconnue est "code 10 : la carte n'arrive pas a demarer". L'aide de windows ma recommandé de desinstaller et reinstaller la carte , ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, le pilote est egalement a jour. ma carte est activé et la config auto du reseau sans fil aussi
Si vous savez comment remedier a ce probleme merci de m'en informer

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Phantom

Bonjour,
J'ai aussi le même souci que toi !!!
Je possède un Acer 5024 WLMI et lorsque je redemarre mon ordi , je n'ai plus la possibilité de me connecter sur le net . L'erreur "code10" est bien présente . Le mieux à faire est de télécharger la mise à jour du pilote mais le petit souci et que sur le site officiel de Broadcom (www.broadcom.com), il y a une bonne dixaine de pilotes tous différents les uns des autres. De plus le site est en anglais et je suis une vrai merde dans cette langue !!!! ;-)
Enfin , voila !!! Je continu à chercher desesperement une solution ...
A bientôt !!!

Phantom ;-)
0
VERO

bonsoir,
j'ai un ACER 5024 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à installer la WIFI. Je ne suis pas au top en informatique et là je ne comprend absolument rien,
Merci
0