Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Fermé
kanjak Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 15 juil. 2007 à 10:51
 jo jolie - 30 août 2015 à 17:34
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais jamais installé de reseau sans fil.
Au début j'ai du changer les pilotes de la carte wifi (Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (Tri-mode 802.11a/b/g)) car ces derniers avaient un probleme avec le gestionnaire de la batterie, quand je l'activait il s'éteignait au bout de 5secondes. Ce probleme a été résolu et maintenant il tient allumé.

j'ai donc ensuite voulu installer la live box et la j'ai rencontré un gros probleme.Lorsque je doit faire l'association de la live box avec mon ordinateur, ce dernier me dit que aucun reseau sans fil n'est détecté.Je n'y comprend vraiment rien d'autant qu'avec un autre ordinateur l'instalation a parfaitement bien marché.
Je ne sais plus trop comment faire...aidez moi!!

Merci beaucoup

Nicolas
A voir également:

19 réponses

romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 93
3 janv. 2010 à 09:45
Moi, il marchait très bien et dans la seconde après plus rien, il ne détecte aucun réseau, avez-vous une réponse ?
68