Certification CCNA en ligne [Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterai passe une certif CCNA en ligne et de preference en francais. si quelque pourrait m'orienter merci.

Cdt

5 réponses

Bojour,
Je suis certifié Cisco. Si vous voulez passer le CCNA il faut dabord suivre la formation initiale pour avoir une base solide sur les themes qui seront abordés pour l'examen avant de vous lancer dans le préparation, la préparation peut durer entre 2 et 3 mois . Si vous n'avez pas la possibilité de suivre la formation initiale, vous pouvez acheter des livres pour étudier seul mais cela demande une trés grande discipline dans le travail. Il existe également de trés bon livres pour la préparation avec beaucoup de questions par theme.
Il faut bien maitriser le Subneting, les ACL, Connaitre le fonctionnement des protocoles de routage et savoir les configurer (RIP, EIGRP et OSPF). Pourcela il faut faire beaucoup de simulations et tests.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
18
Bonjour ABD,

j'ai deja une documentation avec moi et je travail deja sur le terrain sa fait 2 ans maintenant. c'est juste que pour ameliorer mon savoir et me faire plus valoir dans la pointe j'ai opte pour une certif CCNA; ceux dont j'ai besoin c'est d'une orientation vers un site ou je pourrai paie et passer la certif en ligne. Merci pour ton support.

Regard.
Bonjour,

Pour passer le test, vous allez sur le site de person vue : https://home.pearsonvue.com/
1- Vous créez votre compte
2- Vous programmer le test en Choisissant le centre de test et la date
3- Vous payez le voucher.

Le test se passe en ligne bien sûr dans un centre validé par Cisco.

Moi je suis à Paris et j'ai passé mon test dans un centre à Paris.

J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement

ABD
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
18
Merci ABD,

je viens de voir le site, il y a t-il moyen de passer la certif en francais?

Cdt
Vous pouvez passer le CCNA en langue française, en séléctionnant l'option de la langue.

Vérifier s'il y a un centre de test à côté de chez vous.

Cordialement

ABD
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas à choisir la langue française