Certification CCNA en ligne [Fermé]
Signaler
SlimLive
Utilisateur anonyme -
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2012
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Certification cisco en ligne
- Formation ccna en ligne - Meilleures réponses
- Ccna en ligne - Meilleures réponses
- Certification CCNA en ligne - Forum - Études / Formation High-Tech
- Obtention d'un certificat Cisco CCNA en ligne - Forum - CISCO
- Certification cisco prix - Forum - CISCO
- Certification cisco prix maroc ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Prix certification cisco - Forum - CISCO
5 réponses
ABD
Bojour,
Je suis certifié Cisco. Si vous voulez passer le CCNA il faut dabord suivre la formation initiale pour avoir une base solide sur les themes qui seront abordés pour l'examen avant de vous lancer dans le préparation, la préparation peut durer entre 2 et 3 mois . Si vous n'avez pas la possibilité de suivre la formation initiale, vous pouvez acheter des livres pour étudier seul mais cela demande une trés grande discipline dans le travail. Il existe également de trés bon livres pour la préparation avec beaucoup de questions par theme.
Il faut bien maitriser le Subneting, les ACL, Connaitre le fonctionnement des protocoles de routage et savoir les configurer (RIP, EIGRP et OSPF). Pourcela il faut faire beaucoup de simulations et tests.
Je suis certifié Cisco. Si vous voulez passer le CCNA il faut dabord suivre la formation initiale pour avoir une base solide sur les themes qui seront abordés pour l'examen avant de vous lancer dans le préparation, la préparation peut durer entre 2 et 3 mois . Si vous n'avez pas la possibilité de suivre la formation initiale, vous pouvez acheter des livres pour étudier seul mais cela demande une trés grande discipline dans le travail. Il existe également de trés bon livres pour la préparation avec beaucoup de questions par theme.
Il faut bien maitriser le Subneting, les ACL, Connaitre le fonctionnement des protocoles de routage et savoir les configurer (RIP, EIGRP et OSPF). Pourcela il faut faire beaucoup de simulations et tests.
SlimLive
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2012
Bonjour ABD,
j'ai deja une documentation avec moi et je travail deja sur le terrain sa fait 2 ans maintenant. c'est juste que pour ameliorer mon savoir et me faire plus valoir dans la pointe j'ai opte pour une certif CCNA; ceux dont j'ai besoin c'est d'une orientation vers un site ou je pourrai paie et passer la certif en ligne. Merci pour ton support.
Regard.
j'ai deja une documentation avec moi et je travail deja sur le terrain sa fait 2 ans maintenant. c'est juste que pour ameliorer mon savoir et me faire plus valoir dans la pointe j'ai opte pour une certif CCNA; ceux dont j'ai besoin c'est d'une orientation vers un site ou je pourrai paie et passer la certif en ligne. Merci pour ton support.
Regard.
ABD
Bonjour,
Pour passer le test, vous allez sur le site de person vue : https://home.pearsonvue.com/
1- Vous créez votre compte
2- Vous programmer le test en Choisissant le centre de test et la date
3- Vous payez le voucher.
Le test se passe en ligne bien sûr dans un centre validé par Cisco.
Moi je suis à Paris et j'ai passé mon test dans un centre à Paris.
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
ABD
Pour passer le test, vous allez sur le site de person vue : https://home.pearsonvue.com/
1- Vous créez votre compte
2- Vous programmer le test en Choisissant le centre de test et la date
3- Vous payez le voucher.
Le test se passe en ligne bien sûr dans un centre validé par Cisco.
Moi je suis à Paris et j'ai passé mon test dans un centre à Paris.
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
ABD
SlimLive
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2012
Merci ABD,
je viens de voir le site, il y a t-il moyen de passer la certif en francais?
Cdt
je viens de voir le site, il y a t-il moyen de passer la certif en francais?
Cdt