Sauvegarde de poste utilisateur
alexrastafari42
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Hishira Messages postés 156 Statut Membre -
Hishira Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Pour la sauvegarde de mes postes utilisateurs, j'utilise Cobian Backup 10, petit logiciel simpa et efficace qui me permet de sauvegarder les répertoires que je juge important. J'aimerais connaitre les autres utilitaires qui peuvent exister pour la sauvegarde de postes utilisateurs, car je pense que ma solution n'est pas forcément la meilleure. De ce faite j'essaie de me renseigner sur se qui existe, et ce qui se fait de mieux ( de part mon niveau d'expérience, BTS info )
Merci d'avance
Pour la sauvegarde de mes postes utilisateurs, j'utilise Cobian Backup 10, petit logiciel simpa et efficace qui me permet de sauvegarder les répertoires que je juge important. J'aimerais connaitre les autres utilitaires qui peuvent exister pour la sauvegarde de postes utilisateurs, car je pense que ma solution n'est pas forcément la meilleure. De ce faite j'essaie de me renseigner sur se qui existe, et ce qui se fait de mieux ( de part mon niveau d'expérience, BTS info )
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde de poste utilisateur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique