Tablette Archos 9 ou 101 .. ?

Fermé
Xx-emOoe-xX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - Modifié par Xx-emOoe-xX le 12/01/2011 à 02:57
 yvesch - 24 janv. 2011 à 01:24
Bonjour,

J'aimerais vraiment avoirs un produit archos 9 ou 101.. mais par contre je ne sais pas dutout le quel choirir puisque je sais que le archos 9 est avec windows 7 (et je l'ai déja sur mon PC). par contre j'adore le 101 Sauf que j'aimerais savoir si on peut naviguer sur le web autant qu'on le fait avec un PC. merci beaucoup..

en meme temps Je vis au Québec, et jaimerais savoir dans quelle magasin je pourrais me procurer un engin Archos. (Futur Shop, Best Buy..)

Merci beaucoup
David -xXxXxXx-
A voir également:

2 réponses

l'Archos Internet de nouvelles tablettes disponibles par internet en Ontario sur Hot MP3gear.com au Québec ca va prendre beaucoup de temp ! On est vendu aux ipad dans toute les boutiques. les produits Archos ne sont pas disponibles et ne le seront probablement pas.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 12/01/2011 à 14:45
Bonjour,

Cette tablette (l'Archos 101) est bien adaptée pour naviguer sur internet comme avec un pc normal je dirais!

Je l'ai acheté un peu avant Noël et j'en suis très content. Il est le parfait complément du pc et est très utile lorsque je ne suis pas chez moi. Je peux travailler normalement et me connecter.

Pour ce qui est de le trouver au Canada, là je ne peux t'aider car je ne connais que pour l'Europe.

En espérant d'avoir aidé, je te souhaite une bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0