RECEVOIR MES MAILS SUR BB Bold, que faire?

Mayday -  
 xXPEGASEXx -
Bonjour,

Je possède un iphone3g acheté avec abonnement bouygues télécom je l'utilise pour travailler. Aujourd'hui, je viens de la faire changer pour la deuxième fois en 4 mois chez Appel au Carrousel du Louvre.
C'est de la merde. J'ai honte quand ca coupe a chaque fois que je suis avec une personne au tel. Je ne comprends plus quoi faire.Pas de réseau, échec de rappel, sim toujours à verrouillé même quand je demande qu'il soit déverrouiller et audition médiocre.
Pour m'assurer que le problème ne vient pas du Bouygues, j'ai inséré ma carte bouygues dans mon blackberry plus aucun problème.
Maintenant, je ne veux plus de i phone, c'est fini!
Je souhaite recevoir mes mails sur mon BB mais c'est un BB que j'ai pris avec abonnement de Sfr que j'ai résilié depuis.
Le BB est débloqué
que dois je fasse pour paramétrer mon BB pour recevoir mes mails ?
merci de me donner des conseils svp.

3 réponses

xXPEGASEXx Messages postés 7 Statut Membre

tu as bien pris l'option black berry ?
0
xXPEGASEXx Messages postés 7 Statut Membre

parce que moi Aujourd'hui j ai un forfait iphone avec l'iphone 3gs . Grace a l'augmentation de la tva je peux resilié mon abonnement et cela pour reprendre un forfait star 2h avec (sms/mms ilimitée 24/7 ainsi que l'avantage tv d'orange,internet ilimitée ) ect ... mais je pense acheter le black berry torch avec bien sur l'option bb (mail ilimitée,facebook bb,msn...) et seulement j'aimerai savoir si je pourrai continué d'utilisé l'iphone comme je le fais a l'heure actuel (mail google,facebook sur iphone, internet...) je vous remercie d'avance pour tous les conseille que vous pourrez me donner .

ps: je compte alterné entre les deux portable avec la meme sim (la nouvel) mais je sais pas en revanche si cela fonctionnera bien avec les deux portable ?
0
xXPEGASEXx

Qu as ce sujet tu pourrai egelement m'aider

Svp :)
0