Resiliation orange

virgil68 -  
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis
orange etant de la m.... desole je suis un peut enerve cela fais 3 h que je cherche a les joindre
du coup je veut resilier, on a souscrit a l offre orange open en septembre 2010, depuis on a que des probleme entre qu'il on mis 2 mois a nous mettre la ligne telephone et internet, qu'il nous demande de payer le deplace de personnel alors qu'on a payer a france telecom et qu'il nous envois 2 facture alors qu'on devrai en avoir qu'un seul.
nous avons souscrit a l offre pour une durée de 1 ans, commet faire pour resilier?
est ce que la loi chatel marche?
merci d avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Tu as sûrement reçu un courrier de la part d'Orange concernant la hausse de la TVA.

Ton abonnement est concerné par cette hausse.
Par conséquent, tu peux résilier de manière anticipé sans aucun frais, et ce à partir du 1er février prochain.
0
virgil68

alors non j ai pas recu ce fameux courier.
il faut que j attend le 1 er fevrier pour resilier meme si j ai ma facture a partir de du 9 ou je peut le faire tout de suite?
merci d avance
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Tu as du recevoir un mail sur ta messagerie orange.
Tu peux résilier via un appel au service client (700).
Tu demandes tout de même confirmation, que tu es bien concerné par cette hausse.

Tu peux le faire à partir de demain.
Neanmoins, faudra bien spécifier au conseiller, que ta demande de résiliation doit être effective à partir du 1er février.
0