A voir également:
- Changeman de forfai
- Partage de forfait - Accueil - Services en ligne
- Dépassement de forfait - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfait de telephone - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Activez cette fonction pour éviter d'exploser votre forfait data sur votre smartphone - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfait mobile sans justificatif de domicile - Forum SFR
2 réponses
Tu peux normalement résilier le forfait que tu a actuellement seulement si le forfait que tu veux résilier pour augmentation comprend la télévision.
dans tous les cas on peut résilier un forfait ! C'est le propre de la rubrique résiliation ...
Bon après à savoir si tu avais marqué noir sur blanc qu'il fallait prévoir une augmentation en Fevrier c'est une autre paire de manche.
Le mieux pour ne pas être conne ou passer pour telle c'est avant de passer sur le forum de lire entièrement son contrat.
Bon pendant que tu y es, à mon avis tu vas réaliser forcément des économies - sauf si tu prends un nouveau forfait -, je te conseil donc d'investir dans un dico ;)
PS : Forfait + Début (avec un T à la fin), Cause et non causse, d'augmentation (apostrophe), est-ce que (pas esque ou eske ...).
Fan de "Sac à Main" le croco du dessin animé "la famille pirate"
Tous les chemins mènent à Dr?g??ani, RO !!!
Bon après à savoir si tu avais marqué noir sur blanc qu'il fallait prévoir une augmentation en Fevrier c'est une autre paire de manche.
Le mieux pour ne pas être conne ou passer pour telle c'est avant de passer sur le forum de lire entièrement son contrat.
Bon pendant que tu y es, à mon avis tu vas réaliser forcément des économies - sauf si tu prends un nouveau forfait -, je te conseil donc d'investir dans un dico ;)
PS : Forfait + Début (avec un T à la fin), Cause et non causse, d'augmentation (apostrophe), est-ce que (pas esque ou eske ...).
Fan de "Sac à Main" le croco du dessin animé "la famille pirate"
Tous les chemins mènent à Dr?g??ani, RO !!!
Comme la dit quikyland, le mieux est encore de relire ton contrat pour voir ce pour quoi tu a signé.
Mais bon vu comme tu a l'air passionné par la lecture, le mieux serait peut-être de faire un tour dans l'agence la plus proche de chez toi.