Monitor going to sleep

Rogelitto Messages postés 10 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J allume ma tour et mon ecran affiche monitor going to sleep et s eteint. Il y a 2 semaines il faisait la meme chose. J ai enleve une barrette de 2 giga au hasard et s etait mis a remarcher jusqu a hier. Depuis plusieurs semaines il mettait une vingtaine de mn a s allumer Sous Vista l ordi a 3 ans propre. Ventilo nickel. Que faire avant de l emmener chez le reparateur merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Fais ceci : ouvre la tour ( plus sous garantie, non ?!)..le côté droit quand tu regardes de derrière..tu enlèves physiquement la carte qui supporte la prise VGA sur laquelle tu es branché - horizontale vers le bas, je suppose ?!) et tu branches ton écran sur l'autre ( verticale vers le haut du pc, je suppose ?!)....
@+
3
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Des bips, des messages.....?
Commence si tu peux, par cerner le pb sur l'écran ou la tour, en mettant un autre écran sur cette tour, ou cet écran sur un autre pc...!
La manip des ram n'affecte généralement pas ça, sauf si tu as touché la carte graphique..
Combien de sorties VGA sur cette tour : 1 ou 2 ?
Cdt,
@+
1
Rogelitto Messages postés 10 Statut Membre

G Change ecran et inversement toujours meme pb. Un bip sonore de la tour lors de la mise en marche , monitor going to sleep sur ecran puis ecran noir. 2 sorties vga. G change une rame enleve interverti rien n y fais. Je n ai rien touche d' autre. Neophyte en la matiere.
0