Se d'ésincrire d'un site

nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutante et je veux me désinscrire du site nidami comment procéder aidez moi svp et merci bien d'avance.
A voir également:

3 réponses

martinou

tu ouvres ton mail et tu descends ta page tout en bas mais vraiment jusqu'en bas jusqu'a ce que tu trouves des toutes petites lignes qui disent:se désabonner de la news letters ,tu clic dessus et ça t'envois sur leur page qui dit:nous avons bien pris en compte votre désabonnement.Quelques fois il arrive qu'ils te demande vite fait pourquoi tu ne veux plus de leurs mails,mais ça prend 2 secondes.voilà,c'est tout facile...tu verras!
1
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Oué ben fait gaffe avec ça, j'ai connu des sites dont ce bouton marche mal... -_-
0
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci bien mais je ne veux supprimer un compte email je veux supprimer ma fiche ou j'accede avec un pseudo et un mot de passe.Jattends votre reponse dans les plus proche delais .merci encore une fois
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Pourquoi ne pas demander sur le site directement? Je pense que tu aura plus de chance d'avoir une réponse.
0
Ratamahata Messages postés 24 Statut Membre 54

oui, demande au site tout simplement
0