Sims 3 lent que faire ?????

AZU -  
 AZU -
Bonjour,
J ai les SIMS 3 sauf qu'ils sont très lent pourtant mon ordi est un bon ordinateur et il lui reste encore 80.5 go de libre sur 130 alors c pas questions de mémoire je l'ai installé sur l 'ordi de ma soeur et il est rapide pourtant il lui reste 2go de libre !!!! est ce que les sims 3 ne sont pas compatible avec windows 7????? AIDEZ MOI merci d'avance!!!!!!
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quelle est ta config complète ?

Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.

A+ =)
1
Tom26130 Messages postés 99 Statut Membre 18

Ba c'est ecrit derriere les systeme d'exploitation compatible !

Moi sur mon jeu il y a pas ecrit Windows 7 car le jeu est sorti avant Windows 7 Ou peut etre que cela vient de ta carte graphique !

Je peut pas t'aider plus desoler !
1
Percabeth Messages postés 709 Statut Membre 106

moi j'ai windows 7 et ca marche tres bien pourtant mais j'ai rajouté des go donc je pense pas que le probleme vienne de la
1
AZU

merci je vais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZU

JE FOUILLE DANS MON ORDI ET QUEST QUE JE VOIS IL ME DIT QUE LA CONFIGURATION EST MINIMAL :
4.5 recomandé
3.5 requis
3.3minimal
comment doit faire pour avoir 4.5 ???? (je suis nul en informatique)
0