Problème UMA ATI Xpress 200 Series
Chiivas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chiivas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiivas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec ma carte graphique !
En effet possédant une Xpress 200 Series (une épave je vous l'accorde) je pensais pouvoir jouer correctement à des jeux comme CS:S ou encore Heroes of Might and Magic V
Bref, il s'est avéré que non, j'ai donc téléchargé les applications du pack Catalyst Control Center.
J'ai remarqué dans la partie " graphiques intégrés " que ma mémoire d'image UMA est bloquée sur 32 Mo ...
J'ai beau essayer de la changer (256 Mo), à chaque fois que je clique sur " Appliquer " l'UMA se remet sur 32 :o
Voila donc mon problème, j'espère vraiment que vous m'aiderez,
Merci d'avance à tout le monde,
Chiivas
J'ai un gros problème avec ma carte graphique !
En effet possédant une Xpress 200 Series (une épave je vous l'accorde) je pensais pouvoir jouer correctement à des jeux comme CS:S ou encore Heroes of Might and Magic V
Bref, il s'est avéré que non, j'ai donc téléchargé les applications du pack Catalyst Control Center.
J'ai remarqué dans la partie " graphiques intégrés " que ma mémoire d'image UMA est bloquée sur 32 Mo ...
J'ai beau essayer de la changer (256 Mo), à chaque fois que je clique sur " Appliquer " l'UMA se remet sur 32 :o
Voila donc mon problème, j'espère vraiment que vous m'aiderez,
Merci d'avance à tout le monde,
Chiivas
A voir également:
- Problème UMA ATI Xpress 200 Series
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- PC vieux de 9ans + carte graphique AMD Radeon R7 200 Series - Forum Carte graphique
3 réponses
ta carte graphique possède 32Mo de mémoire dédiée (propre a elle)mais en alloue a la mémoire ram pour arriver @256Mo en temps normal,ceci s'appelle Hypermemory chez ATI,et en général,il est impossible de changer la mémoire dédiée a part certains cas en passant par le Bios.
Et je suppose qu'il est déconseillé de passer par le BIOS ?