Model processeur inconnu

titof09 Messages postés 76 Statut Membre -  
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer mon processeur AMD Phenom II X 4 940 3.00 Ghz . J'ai mis à jour mon bios ainsi que tous mes pilotes et drivers. Je viens de remarquer, dans le gestionnaire de périphériques et dans système que le modèle du processeur apparait comme inconnu ( AMD Processor model unknow 3.00 Ghz ).
De quoi cela peut-il venir et est-ce que cela peut avoir une incidence lors de la vérification de configuration pour certains jeux ?

A voir également:

1 réponse

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

normalement il nécessite un pilote, ce qui m'étonne c'est que ça se fait automatiquement, va sur tous les drivers ou maconfig.com, ou il va falloir que tu réinstalle vista, parce que normalement il faut réinstaller l'os après changement important de composant, comme la carte mère ou procos et peut être un problème de compatibilité, puisque ta carte mère accepte les AMD® Sempron, Athlon 64, X2, FX et Phenom et non pas les Phenom 2, reste a voir si après il ne va pas falloir changer de carte mère?
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

0
titof09 Messages postés 76 Statut Membre 23

Ok merci pour ta réponse. Je vais déjà voir s'il ne manque pas un pilote avant de réinstaller Vista
0