Sims 3, disques additionnels.

Fermé
Syndro - 9 janv. 2011 à 13:46
 hollydolly - 19 mars 2011 à 09:58
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 et le disque additionnel Destination Aventure il y a un petit moment déjà (je suis une fan de ce jeu). J'adore construire des maisons et les décorer à ma façon, pour cela je compte m'acheter Inspiration Loft Kit. Connaissez-vous le prix en magasin ? Plus dans les 20 euros ou dans les 30 euros ?
Ensuite j'hésite entre m'acheter le disque additionnel Ambitions ou Accès VIP.
Lequel d'entre eux et le plus intéressant ? Et quel est leur prix en magasin ?

Je vous remercie.
Amicalement, Syndro.

A voir également:

6 réponses

Coucou =)

Je crois que le cd inspiration loft coûte dans plus vers les 20 euros .
Après pour ton choix de cd additionnel je te conseillerais plus les sims 3 VIP car tu peux faire :

Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l'entrée.
*
Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d'un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale.
*
Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire.
*
Obtenez l'accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe.

mais dans les sims 3ambition tu peux faire :


- Contrôlez les actions et interactions de votre Sim lorsqu'il est au travail pour la toute première fois!

- Découvrez de nouvelles carrières : Pompier, détective privé, médecin, chasseur de fantômes, médecin et bien d'autres encore ! Deviendrez-vous le héros de votre ville ou choquerez-vous vos voisins ?

- Choisissez l'évolution de la carrière de votre Sim : va-t-il faire le Bien ou le Mal, avoir des projets créatifs, devenir un magnat de son secteur ou fuir les responsabilités et se conduire en vrai flemmard.

- Les choix de votre Sim au travail influencent la ville et les autres Sims. Modifiez la structure de la ville en tant qu'architecte ou définissez les nouvelles tendances du quartier en tant que styliste.

- Découvrez de nouvelles compétences et activités ! Maîtrisez l'invention, la sculpture et même le tatouage. Puis utilisez ces compétences pour gagner des simflouz.


Voila bon choix
Bisous
1
ba tout t'es bien dans les sims
0
Merci pour ta réponse, je vais y réfléchir.
0
Pauline.94600
12 janv. 2011 à 15:51
Salut ,
le jeu coute a la fnac 30 euros
0
Le kit ou un disque additionnel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A Pauline.94600

cela dépend si tu parles du kit ou des additionnels
Si tu parles des additionnels c'est normal et c'est même un peu plus que 30 mais si tu parles du kit c'est un peu cher (enfin je trouve =))

voili voilou
0
Pauline.94600
12 janv. 2011 à 16:28
Oui MAIS Je te conseille de achete sims 3vî^p c'est trop genial ... Tu as un immeuble ...
0