Fenêtres qui s'ouvrent à la place des onglets
angelze
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
A chaque fois que je clic pour ouvrir une page une nouvelle fenêtre s'ouvre (que se soit sous mozilla ou sous google chrome) se qui fait que j'ai tout le temps des dizaines de fenêtres ouvertes, alors qu'avant chaque page s'ouvrait dans un nouvel onglet.
Sous mozilla dans outil >options>onglet
la case :ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre est bien cochée.
Si quelqu'un a une solution pour que mes pages se ré ouvrent dans un nouvel onglet, je suis preneuse. Merci
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</confi
A chaque fois que je clic pour ouvrir une page une nouvelle fenêtre s'ouvre (que se soit sous mozilla ou sous google chrome) se qui fait que j'ai tout le temps des dizaines de fenêtres ouvertes, alors qu'avant chaque page s'ouvrait dans un nouvel onglet.
Sous mozilla dans outil >options>onglet
la case :ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre est bien cochée.
Si quelqu'un a une solution pour que mes pages se ré ouvrent dans un nouvel onglet, je suis preneuse. Merci
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</confi
A voir également:
- Fenêtres qui s'ouvrent à la place des onglets
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Placer des points sur une carte - Guide