Renseignement sur emule

Fermé
dita06 Messages postés 55 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
j'aimerai savoir si les logitiel pour telecharger sont illégal en eux meme, enfin qu'on a pas le droit dont possedé !

moi on ma dit c'est ce que tu telecharge qui est illagal mais il peut y avoir des chose qui ne sont pas illégal comme des episode de mangas qui sont pas sorti en france ! est ce vrai ?

et sinon j'aimerai savoir aussi qe faut t'il avoir pour que ca telecharge plus vite, j'ai du 8 mega et ca telecharge trés lentement !

est e que ca depend de la vitesse de celui qui te done de parti ou de ma conection pour que ca aille plus vite ?
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Alors oui les logiciels de p2p ne sont pas illégaux en France.
Ce qui est illégal c'est effectivement le contenu telechargé. Mais bon vu que 99% (et encore, je suis gentil) du contenu dispo via p2p est illégal....

Sinon, le fansub est aussi illégal!!Le copyright s'applique au dela des frontieres. Or les producteurs japonais et les distributeurs francais tolerent le fansub des animes non licenciés en France. Donc, s'ils voulaient les producteurs japonais et distributeurs francais pourraient mettre une terme au fansub. Cela reste illégal mais toléré.

Quant à la vitesse de telechargement ca depend de ta connexion et du nombre de sources dispo...

0