Mémoire insuffisante.
maximette76
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maximette76 Messages postés 10 Statut Membre -
maximette76 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté Call of duty : modern warfare 2. J'ai mis la clé CD et quand je veux lancer le téléchargement à partir de steam, cela me répond :
"Espace libre insuffisant pour lancer le jeux."
Steam me dit aussi que le jeux fait 3965 mb et que moi j'en possède 0.
Ceci n'est pas normal car sur les deux disques durs que j'ai, je dispose d'au moins 40 go d'espace libre.
J'ai beaucoup chercher sur internet mais malheuresement, je n'ai trouvé aucune réponse qui à pu résoudre mon problème.
Merci, cordialement Maximette76
J'ai acheté Call of duty : modern warfare 2. J'ai mis la clé CD et quand je veux lancer le téléchargement à partir de steam, cela me répond :
"Espace libre insuffisant pour lancer le jeux."
Steam me dit aussi que le jeux fait 3965 mb et que moi j'en possède 0.
Ceci n'est pas normal car sur les deux disques durs que j'ai, je dispose d'au moins 40 go d'espace libre.
J'ai beaucoup chercher sur internet mais malheuresement, je n'ai trouvé aucune réponse qui à pu résoudre mon problème.
Merci, cordialement Maximette76
A voir également:
- Mémoire insuffisante.
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
slt
Windows garde un espace de sécurité sur chaque disque dur, tu dis qu'il reste 40go, mais sur combien au total?
(je pense pas que c'est ça, mais on sait jamais)
Windows garde un espace de sécurité sur chaque disque dur, tu dis qu'il reste 40go, mais sur combien au total?
(je pense pas que c'est ça, mais on sait jamais)