Fallout NV jouer sans connexion

lenerve Messages postés 2 Statut Membre -  
 none -
Bonjour,

J'ai en ma possession un ordinateur portable assez respectable intel core 2 duo 2.3 GHZ Windows 7 ati radeon 5400 et 6 Mo de mémoire Vive.
Je me suis dit que j'avais de quoi me permettre de mettre Fallout New Vegas sur mon PC
Ayant une connexion internet très merdique (même pas un méga..) et étant une personne Honnête j'ai acheté le jeu donc je débourse 45€ pour un jeu qui je suis sur va me plaire
Je l'installe je vois qu'il y a une steam je savais qu'il y avait sa donc je l'installe et la télécharge avec un goût amer (donc 4h30 de téléchargement) une fois la steam installé je lance le jeu me disant Sa y est après un périple de 5h 30 (parce qu'il ma fallu installé le jeu aussi) je vais pouvoir jouer!!=)
Donc en personne Naïve que je suis je lance le jeu et LA!...
Je suis obligé de me connecter pour jouer au jeu (pour le 1er démarrage du jeu)
Allé sa va prendre quelque minute et op un message s'affiche "prêt à jouer dans environ 12h45min"!!
Ma question:
Donc c'est juste pour le premier démarrage sa ou pour a chaque coups?
J'ai éssayé de jouer en Hors connexion en changeant les paramètres de la steam mais sa ne marche pas (je ne peut pas jouer en mode Hors ligne)
Si il n'es apas possible de jouer en Hors ligne merci de m'indiquer un crack qui me le permettrai
Merci à ceux qui m'éclairerons
ps:Si vous répondez à ce sujet soyez sur de ce que vous dites, parlez en expérience de cause SVP
Cordialement
lenerve (par Fallout NV)

2 réponses

kawibil Messages postés 10 Statut Membre

et bien a chaque fois ke tu vas lancer le jeu,une fenetre steam souvre en disant ''lancement du jeu en cour'' a CHAQUE FOIS...donc je te conseille de changer ta connexion ;)....sinon excuse l,expression mais té pas dans la m**de
0
none

Idem.

En plus, au bout de la dizaine d'heures en question... Retour à la case départ il est reparti de zéro.

Résultat : un jeu acheté en version officiel qui ne se lance pas !!!
0