Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60
Zigoplan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une caméra HDC-SD60, j'ai réalisé plusieurs vidéos que je voudrais monter sur mon ordinateur, j'ai réussi à les exporter mais aucun lecteur ne veut les lire ( VLC, Lecteur Windows Media etc..) les vidéos s'ouvre mais rame énormément pareille pour Windows Movie Maker donc voilà si vous connaissiez un meilleur logiciel de montage, merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60
- Hdc cleaner - Télécharger - Optimisation
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
J'ai acheté la panasonic hdc-sd60, mais je n'arrive pas à transférer les vidéos sur mon ordinateur....
A savoir, j'ai un mac os x tiger... je ne sais pas si je me suis fait avoir, en tous cas, le vendeur m'avait dit que c'était compatible avec mac. C'est la première fois que j'achète une caméra, et je dois travailler avec...
Quelqu'un aurait une solution? Please!
J'ai acheté la panasonic hdc-sd60, mais je n'arrive pas à transférer les vidéos sur mon ordinateur....
A savoir, j'ai un mac os x tiger... je ne sais pas si je me suis fait avoir, en tous cas, le vendeur m'avait dit que c'était compatible avec mac. C'est la première fois que j'achète une caméra, et je dois travailler avec...
Quelqu'un aurait une solution? Please!
ancetre974
A priori... ce modèle ne fonctionne que sur PC ... quel mac ...quel malheur !!!