Logiciel Montage pour Panasonic HDC-SD60

Fermé
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 8 janv. 2011 à 17:19
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 23 sept. 2011 à 11:50
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une caméra HDC-SD60, j'ai réalisé plusieurs vidéos que je voudrais monter sur mon ordinateur, j'ai réussi à les exporter mais aucun lecteur ne veut les lire ( VLC, Lecteur Windows Media etc..) les vidéos s'ouvre mais rame énormément pareille pour Windows Movie Maker donc voilà si vous connaissiez un meilleur logiciel de montage, merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai acheté la panasonic hdc-sd60, mais je n'arrive pas à transférer les vidéos sur mon ordinateur....
A savoir, j'ai un mac os x tiger... je ne sais pas si je me suis fait avoir, en tous cas, le vendeur m'avait dit que c'était compatible avec mac. C'est la première fois que j'achète une caméra, et je dois travailler avec...
Quelqu'un aurait une solution? Please!
3
A priori... ce modèle ne fonctionne que sur PC ... quel mac ...quel malheur !!!
0
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
0
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
23 mars 2011 à 22:37
Je pense que ça a un rapport avec le fait que c'est une vidéo HD
0
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
23 sept. 2011 à 11:50
campbrol je sais pas si tu existe encore ça date ce forum, mais je pense que tu peux utiliser Final Cut Pro Express. Personellement j'exporte les vidéos avec HD Writer, puis je les converti avec Format Factory pour finalement les monter avec VideoPad voilà
0