Est ce que mon alim est assez puissante...
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre
-
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , je dispose actuellement d'un Acer aspire e500 9b7z , et également une 8400 gs , le problème , c'est que celle ci ne répond plus a mes demandes , en particulier pour les jeux , et 1 go de RAM pour Vista , c'est short , j'ai décide de remplacer la 8400 gs par soit une hd 5450 soit une 9500 gt , et ajouter un go de RAM , soit un total de 2 gg , mais j'ai peur que l'alimentation ne survive point a ce changement , étant donnée que c'est moi qui réalise tous les "travaux" sur mon pc , je ne serais pas capable de faire cette modification , donc si vous pourrais me confirmer , je voudrais au moins savoir si elle est assez puissante pour un un de ram en + et une GeForce 210 ou une HD3450 .
Merci de vos reponses futur , Louis .
Ps : Dsl pour les fautes , mais je n'ait que 12 ans
Bonne Années a tous .
Voila mon problème , je dispose actuellement d'un Acer aspire e500 9b7z , et également une 8400 gs , le problème , c'est que celle ci ne répond plus a mes demandes , en particulier pour les jeux , et 1 go de RAM pour Vista , c'est short , j'ai décide de remplacer la 8400 gs par soit une hd 5450 soit une 9500 gt , et ajouter un go de RAM , soit un total de 2 gg , mais j'ai peur que l'alimentation ne survive point a ce changement , étant donnée que c'est moi qui réalise tous les "travaux" sur mon pc , je ne serais pas capable de faire cette modification , donc si vous pourrais me confirmer , je voudrais au moins savoir si elle est assez puissante pour un un de ram en + et une GeForce 210 ou une HD3450 .
Merci de vos reponses futur , Louis .
Ps : Dsl pour les fautes , mais je n'ait que 12 ans
Bonne Années a tous .
A voir également:
- Est ce que mon alim est assez puissante...
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
tu nous marque pas tonb type d'alim present dans l'ordi on doit la deviner ou quoi comment tu veut qu'on te reponde
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre
32
c'est sa le probleme ! je trouve pas ..
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre