A voir également:
- Philips MF-JET 450
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 -
- Le serveur de Laposte refuse d'envoyer certains de mes mails -
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips -
8 réponses
Salut, j'ai acheté il y a quelque temps 2 mfjet450 pour 2 magasins différents.
dans 1 des magasins je n'ai jamais pu l'installer même avec les drivers.
dans l'autre à la fin de la cartouche, je l'ai changé l'imprimante ne l'a pas accepté
avec la carte à puce(j'avais jamais vu ça,vous sortez la cartouche pour la nettoyer
c'est terminé) en conclusion les 2 imprimantes neuves dorment (bien)dans leur cartons.
j'ai pris à la place 2 hp c'est nettement mieux.
dans 1 des magasins je n'ai jamais pu l'installer même avec les drivers.
dans l'autre à la fin de la cartouche, je l'ai changé l'imprimante ne l'a pas accepté
avec la carte à puce(j'avais jamais vu ça,vous sortez la cartouche pour la nettoyer
c'est terminé) en conclusion les 2 imprimantes neuves dorment (bien)dans leur cartons.
j'ai pris à la place 2 hp c'est nettement mieux.
les drivers sont dispo ici
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=183
mais sont pas compatible vista si qq'un les trouve je suis preneur :)
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=183
mais sont pas compatible vista si qq'un les trouve je suis preneur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La mienne me marque "pas d'imprimante" sur l'ecran digital. Le voyant rouge au dessus, clignotte. Elle apparait pourtant bien dans le gestionnaire de periph sous forme d'un losange gris ... J'ai tenté d'installé les drivers sur le site de sagem mais l'install ne s'est pas bien faite. Malgré que le logiciel apparaisse bien dan C: et que le logiciel de sagem se lance bien, aucune impression n'est possible... Quelqu'un a t il rencontré le meme probleme ??
meme pb avec mon imprimante ca me marque pas d'imprimante et impossible d'installer le driver ni d'imprimer