Philips MF-JET 450

lounage Messages postés 12 Statut Membre -  
 maya -
Bonjour,
je suis à la recherche de pilotes d'installation pour une imprimante Philips MF-JET 450; j'ai essayé différents sites de téléchargements sans résultats. Quelqu'un a-t-il une astuce? d'avance merci

8 réponses

rppz

Salut, j'ai acheté il y a quelque temps 2 mfjet450 pour 2 magasins différents.
dans 1 des magasins je n'ai jamais pu l'installer même avec les drivers.
dans l'autre à la fin de la cartouche, je l'ai changé l'imprimante ne l'a pas accepté
avec la carte à puce(j'avais jamais vu ça,vous sortez la cartouche pour la nettoyer
c'est terminé) en conclusion les 2 imprimantes neuves dorment (bien)dans leur cartons.
j'ai pris à la place 2 hp c'est nettement mieux.
3
vaness

as tu eu une reponse de la boite suis ds mm cas?
1
fabrice

IDEM DS MEME CAS
QUE FAIRE SINON TEL PHILIPS LUNDI
JE TENTE UN IMAIL A LA BOITE
FAB
0
seb

les drivers sont dispo ici
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=11&produit=183

mais sont pas compatible vista si qq'un les trouve je suis preneur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkWisky

La mienne me marque "pas d'imprimante" sur l'ecran digital. Le voyant rouge au dessus, clignotte. Elle apparait pourtant bien dans le gestionnaire de periph sous forme d'un losange gris ... J'ai tenté d'installé les drivers sur le site de sagem mais l'install ne s'est pas bien faite. Malgré que le logiciel apparaisse bien dan C: et que le logiciel de sagem se lance bien, aucune impression n'est possible... Quelqu'un a t il rencontré le meme probleme ??
0
jaseechase

meme pb avec mon imprimante ca me marque pas d'imprimante et impossible d'installer le driver ni d'imprimer
0
waka39

bonjour j'ai le meme probleme si vous avez une reponse au probleme merci de me le dire
0
chouchou3842

g appelé directement philips qui m ont dirigé ver le site de la sagem pour tele charger le logiciel

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

a+
0
pauletty

Bonjour,
je suis à la recherche de pilotes d'installation pour une imprimante Philips MF-JET 450; j'ai essayé différents sites de téléchargements sans résultats. Quelqu'un a-t-il une astuce? d'avance merci
0
chouchou3842

Si tu as vista l imprimante n est pas compatible.

G eu le pb g appelé et ils m ont repondu ca!

C degeu mais c comme ca.
a+
0
maya

bonjour ;la carte a puce ca se vend avec les cartouche? il ya pa possibilité détulisé dés cartouche compatible parceke ma carte ca marche pas imprimante impossible???? merci
0