Problème connexion wifi sous xp

sheitane -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, voila mon pc detecte bien ma livebox avec une bonne reception en wifi je reçois a 100% cependant quand j'essaie de me connecter le message lecture reseau se met en route, de ce fait je me connecte 30 sec et ca ressaute, et pourtant toute les config sont bonnes, ce qui m'etonne c'est que ma box elle ne reconnait pas mon pc branché en wifi. de plus dans la commande dos mon adresse ip est de 0.0.0.0 idem pour le masque sous reseau et la passerelle, pouvez vous me dire tout vient mon problème, ah j'oublié dans le dos également on me précise média déconnecté egalement merci d'aider une fille en detresse.

6 réponses

sheitane

S.O.S personne pour me répondre !!!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

si idem, voir lien

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828
0
sheitane

ma livebox est une thomson, et malheureusement j'ai déja effectuée cette manip plusieurs fois mais le problème reste le meme avec une adresse ip tjrs nulle
0
sheitane

ma livebox est la thomsom, malheureusement j'ai déja effectuée cette manipulation plusieurs fois et rien ni fait tjr rien et adresse ip toujours en 0000
0

re

vous avez lu et effectué ça

Si l'adresse IP est 0.0.0.0, effectuez les manipulations suivantes :

Dans la fenêtre de commandes (fenêtre noire) :

* Tapez netsh int ip reset all et la touche Entrée.
* Tapez ensuite netsh winsock reset catalog et la touche Entrée.
* Redémarrez votre ordinateur pour prendre compte ces commandes.
0
sheitane

excusez moi je suis sur un netbook est c'est pas tip top, cette commande la aussi a déja été effectué et tjrs aucun changement, vous savez j'ai tellement parcouru les forums que j'en ai fait des manip mais je vais réessayer merci de me venir en aide
0

re

voir ici aussi

https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection
0
sheitane

en fait je suis certaine de ne pas etre infectée, le seul truc c'est qu'avant cela marcher trés bien, mais mon ami a démonter ma tour donc oter les composants pour quelques heures enfin bref, de ce fait lors du redémarrage window m'as déja demandé de reactiver un clé windows qui m'ont d'ailleurs communiqué par la suite par tél et depuis je n'arrive plus a me connecter alors que tout est parfaitement configuré et que je reçois bien le signal de la box
0

0
sheitane

je souris parce que figure toi que j'ai mis ce lien dans mes favoris je l'ai trouvé tout a l'heure, mais as tu vu ce que j'avais écrit plus haut quand tu me propose un lien concernat l'infection. De toute facon la je vais allée me coucher parce que ca me gonfle et demain je bosse, si vous le voulais bien on reprendras cette conversation demain parce qu'a mon avis je suis pas sortie de l'auberge a
moins de formater. merci bcp
0

re

OK

bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheitane

Bonjour, je suis de retour concernant mon problème de wifi et d'adresse ip nulle, quelqu'un pour m'aider merci d'avance. Je ne fais pas encore tout exposer alors pour ceux qui veulent m'aider merci de bien vouloir lire le problème plus haut encore merci
0

bonjour,

pour votre connexion wifi, vous passez par une clé usb wifi, ou une carte intégrée au pc.

dans un premier temps, essayez de réinstaller le pilote wifi
0