Problème de débit avec free

Saussereau tom -  
 renatoeponge -
Bonjour,
Depuis le début de l'Année 2011 internet decone, normalement j'ai un connexions hauts débit adsl en degroupage total hors maintenant je considère que j'ai plus internet tellement que le débit est devenu catastrophique, avant j'avais la belle vit une connexion de 10Mo maintenant c'est le cauchemar quand je telecharge que se soit en wifi ou ethernet le téléchargement se fait dans les 10ko/s ors avant c'etait vers 1Mo/s donc quelqu'un pourrait m'aider

A voir également:

6 réponses

renatoeponge

moi j ai commander la freebox v6 , j ai attendu une semaine ,livraison sans la game pad, debit faible tres faible ,avant j etais chez box sfr j avais le double de debit ,impossible de regarder tv en meme temps que le pc tourne sur freebox, j en arrive a regretter sfr, esperons que va bouger ,impossible d envoyer mail a free en direct, par contre le prelevement mensuel lui se fait meme si tu as ta freebox le 20 du mois tres decus , si il n y a pas d amelioration , je vais chez numericable, avis aux amateurs free la balle est dans votre camps ,sachez que l on peut resilier un contrat avec son fournisseur si il ne tiens pas ses engagements
1
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

Peux-tu aller sur le site https://www.speedtest.net/ et tester ta connexion
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu as quel version de freebox (car avec l'arrivé de la v6 en janvier, il doit y avoir des bugs), sinon reboot encore et encore ta freebox et contact le support ...
0
k3nt1

J'ai le même problème depuis quelques semaines avec free j'ai des pertes très importantes de débit et c'est trèssssss désagréable. si le problème persiste 1 semaine de plus je contacte la hotline mais c'est surement du a leur nouvelle freebox.
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une nouvelle freebox que j'ai commander y'a 1mois ett demi ! GRRR !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalimero

J'ai également le même problème depuis hier , il m'ait devenu très difficile de synchroniser ma freebox V5 prend parfois plus de une heure.

je tourne actuellement a 3.84 m/bit en dl et 0.20 en up alors que normalement je suis a 13 m/bit en dl et 1 m/bit en up ( Speed test )
0
ricortho

PAREIL POUR MOI! Ca n'a jamais ete aussi lent qu' avec la freebox V6!
0