Fenetres intempestives!

pinkypooo Messages postés 22 Statut Membre -  
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai de "droles" de pubs qui debarquent sur mon ordi sans y etre invitées ( je vous passe le détail du contenu... très très chaud). Il me semble que cela ce produit dès que je laisse mon ordi en veille. J'ai installé Glary mais cela continu. J'ai un enfant de 8 ans, et du coup je suis obligée de lui interdire de jouer à l'ordi. Comment me débarasser de ce probleme. (Des pubs, pas de ma fille biensur!!)

2 réponses

lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Fais une bonne analyse avec ton anti virus, et surtout arrête d'utiliser Internet explorer (de la grosse daube), utilise plustot firefox ou google chrome et installe leurs extension AdBlock.

Supprime aussi ie de tes programme windows
0
pinkypooo Messages postés 22 Statut Membre

Salut,
et merci de ta réponse. J'ai juste avast comme anti virus, je vais essayer de le lancer et je vais suprimer aussi internet explo. Je te tiendrais au courant.
Merci encore.
0

J'ai le résultat de l'analyse, mais aucun fichier infecté n'a été détecté. Par contre, je me rend compte que je ne sais pas comment faire pour desinstaller ie.
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voila qui devrait t'aider : http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
0
ghFrankfurt Messages postés 227 Statut Membre 23

Essaye de lancer une analyse complète avec malwarebytes plutôt que l'anti virus.
En outre, je ne pense pas que désintaller IE résolve le problème. Ne pas l'utiliser suffit déjà, le fait de le laisser peut rester une altérnative pour réinstaller facilement firefox en cas de bug.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

désinstallation est un bien grand mot :D je dirais plutôt désactiver, m^me s'il n'utilise pas ie, je me souviens que les pubs venaient quand même
0

Bonsoir,
Me revoila avec mon pb. J'ai essayé de télélcharger malwarebytes, mais c'est impossible.
Lors de l'extraction, j'ai un message qui dit:
UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA COPIE D'UN FICHIER. LE FICHIER SIURCE EST ALTER.
Et commence vraiment à me firchier!!!
0