Motorola Flipout - Problème divers

Fermé
Pho3n1x - Modifié par Pho3n1x le 9/01/2011 à 11:49
 scoupi - 21 déc. 2011 à 18:38
Bonjour,

Voila j'ai pris le Motorola Flipout il y a deux semaines environ et après une multitude de réglage c'est pas encore comme je le voudrais.

J'avais d'abord un gros problème d'autonomie de la batterie, j'ai donc régler la luminosité au minimum, fait en sorte que l'écran s'éteigne le plus rapidement possible, stopper tout les programmes avec Advanced Task manager, supprimés les widget comme météo et autres, couper le wifi dès que je sort ect

Cela m'a permis de passé d'une demi-journée à une journée complète en l'utilisant bien.

Mais il reste un problème qui est de taille, j'ai une limite à 1Go par mois et en deux semaines je suis déjà à 900 mo alors que je suis presque QUE sur le Wifi :o

J'ai essayé plusieurs application comme 3g/2G (qui permait le switch entre 3g et 2g) ou APN droid qui bloque tout sauf le téléphone et les sms/mms mais pas possible de trouver une application qui utiliserai vraiment que le wifi et qui empêcherai le passage de wifi à 3G/2G.

Est-ce que quelqu'un connait une appli ou un widget qui pourrai faire ca ?

Et si non est-ce qu'il existe quelque chose à faire pour empêcher tout les programme de se connecter automatiquement à internet ?

Par se que meme que j'ai Kill toutes les applis qui sont susceptible de se connecter à internet, j'ai fait un test avec un compteur de données 3g qui m'indique que j'ai consommé 8mo cette nuit alors que je dormais :lol:
A voir également:

1 réponse

pour moi même chose j'ai perdu du crédi sans savoir pourquoi et je m'apperçois que mon flipout s'éteint tout seul et se rallume seul don quand je prends mon téléphone il y a marqué sim invalide mais impossible de pouvoir taper mon mot de passe pour la sim désolé je ne peux pas t'aider si jamais tu a une solution pour que je puisse entrer le mot de passe pour sim manuellement sa serais genial
1
Bonjour,

J'avais de gros problèmes avec mon flipout aussi, il se deconnectait sans raison, désactivait ma sim de temps en temps. J'avais installé pas mal d'applications peut etre qu'une d'elle nuisait a son bon fonctionnement, alors dans parametres/confidentialité... j'ai reinitialisé les valeurs usines c'est a dire remettre a zero mon tel (copier ses contacts dans sim avant).
Et depuis il tourne parfaitement.
0
bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau portable, qui est donc un motorola Flipout, mais j'ai un problème lors de l'envoie de mes sms... on dirait qu'il n'envoie pas les sms relativement long. je ne sais pas comment résoudre ce problème, à part tronquer mon message et l'envoyer en plusieurs sms, mais c'est pas super =/ si vous avez une solution merci de m'en faire part...
0