Pb serveur entrant et sortant
ced133
-
jess -
jess -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je cherche à installer configurer windows live hotmail pour mes adresses mail. Je l'ai fait sans soucis pour mon adresse hotmail. Par contre, pour mon adresse de ma fac j'ai plus de difficultés : je doit rentrer le serveur entrant et sortant.
mon adresse est de type : prenom.nom@umail.univ-metz.fr
J'ai essayé pop3.umail.univ-metz.fr pour le serveur entrant et smtp.umail.univ-metz.fr pour le serveur sortant mais ca m'affiche ce message :
Voila vous savez tout maintenant.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider
j'ai un petit soucis, je cherche à installer configurer windows live hotmail pour mes adresses mail. Je l'ai fait sans soucis pour mon adresse hotmail. Par contre, pour mon adresse de ma fac j'ai plus de difficultés : je doit rentrer le serveur entrant et sortant.
mon adresse est de type : prenom.nom@umail.univ-metz.fr
J'ai essayé pop3.umail.univ-metz.fr pour le serveur entrant et smtp.umail.univ-metz.fr pour le serveur sortant mais ca m'affiche ce message :
Impossible de trouver l'hôte pop3.umail.univ-metz.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Serveur : 'pop3.umail.univ-metz.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non Erreur de socket : 1100
Voila vous savez tout maintenant.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Pb serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi