Placement paris bercy

titanium1762 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 6 janv. 2011 à 14:02
 loulou - 30 avril 2011 à 11:11
Je me permets de faire un post car je souhaite aller au concert de rihanna prochainement, et plusieurs places s'offrent à moi.
Comme je n'y ai jamais été je ne connais pas la salle, je voulais donc avoir vos avis sur les meilleurs places entre :
- porte F rang 85
- porte P rang 22 ou rang 18
- porte O rang 8

Je vous remercie pour vos réponses rapides, car je dois me décider assez vite vu le nombre de places disponible.

Merci pour tout.

2 réponses

verofrancia35
19 janv. 2011 à 22:42
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire si les rangs de la salle Bercy sont placés par ordre d'en bas à haut ou d'en haut en bas??? C'est à dire le rang N° 1 c'est celui tout en bas et le Rang N° 24 est est placé tout en haut?
Merci de votre réponse!!!
Véronica
0
J'ai pris ultérieurement des places pour la final de la coupe de france de basket .
Il ne faut tout d'abord pas compter sur les portes. Il faut voir le prix que vous souhaitez y mettre puis vous rendre au magasin qui vous propose les palces et lui vous montrera sur son ordinateur votre placement dans la salle.
La place au rang 22 portes P ou au rang 8 portes O me semble très bien.
Plus le nombre est élevé plus vous étés haut tandis que les chiffres bas, vous étes en bas.
0