Virus Trojan
Khadija
-
Khadija -
Khadija -
Bonjour,
Ayant été attaqué par un virus trojan.adh.2 sans m'en rendre compte, mon antivirus m'a averti de cela, un peu tard. Et si j'ai bien compris, un hacker avait accès à mon ordinateur depuis un certain temps.
Après avoir fait deux trois recherches, j'ai trouvé sur le site, des logiciels qui me permettraient de me débarrasser de ce virus. J'ai installer en tant que firewall ZoneAlarm. J'ai également installé The Cleaner 2011 car j'ai vu que c'était l'un des meilleurs logiciels contre ce type de virus. Après m'avoir trouvé tous les lieux, où pouvait se cacher le virus et les as mis en quarantaine.
Ce que j'aimerai savoir est comment je peux être sur que le virus est belle et bien supprimé de mon pc et savoir comment faire pour le protéger contre les autres virus qui me peuvent m'attaquer.
En espérant avoir une réponse.
Khadija
Ayant été attaqué par un virus trojan.adh.2 sans m'en rendre compte, mon antivirus m'a averti de cela, un peu tard. Et si j'ai bien compris, un hacker avait accès à mon ordinateur depuis un certain temps.
Après avoir fait deux trois recherches, j'ai trouvé sur le site, des logiciels qui me permettraient de me débarrasser de ce virus. J'ai installer en tant que firewall ZoneAlarm. J'ai également installé The Cleaner 2011 car j'ai vu que c'était l'un des meilleurs logiciels contre ce type de virus. Après m'avoir trouvé tous les lieux, où pouvait se cacher le virus et les as mis en quarantaine.
Ce que j'aimerai savoir est comment je peux être sur que le virus est belle et bien supprimé de mon pc et savoir comment faire pour le protéger contre les autres virus qui me peuvent m'attaquer.
En espérant avoir une réponse.
Khadija
A voir également:
- Virus Trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
4 réponses
attention mettre un virus en quarantaine est de l'emprisonner en quelques sorte mais vous ne couriez aucun danger tant qu'il sont en quarantaine mais si vous voulez vous en débarasser je vous conseillerais bien Kaspersky c'est un antivirus très puissant qui vous avertie tous a temps en gros le meilleur presque il fait le travaille de tous les logiciel que vous m'a ver d'écrit tous al leur , voila un bon moyen pour sans débarasser définitivement
Finalement, j'ai supprimé ce virus avec The Cleaner. Est-ce que cela m'a débarrassé du virus ou est-il toujours caché ? Surtout qu'en relançant un scan, je n'ai rien trouvé.
J'aurai préféré utiliser un antivirus pas payant étant donné le peu d'argent disponible sur mon compte.
J'aurai préféré utiliser un antivirus pas payant étant donné le peu d'argent disponible sur mon compte.
Tu peut toujours lancer un combofix.
Ce petit utilitaire est gratuit et fontionne plutot bien.
Après tu peut nous poster le rapport
/!\Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
Ce petit utilitaire est gratuit et fontionne plutot bien.
Après tu peut nous poster le rapport
/!\Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.