PC Qui ronfle vraiment ( bruit humain )

Hailie_ -  
 louna -
Bonjour,

Je regardai un film puis tout a coup un bruit se joins a nous dans le pc un bruit de quelqu'un qui ronfle en sifflotant croyant que c'etait encor eune pub qui s'affichais mais apres avoir enlever le film aucune fenetre ouverte je ferme la session de l'ordi je change d'utilisateur le bruit fait toujours...
Je m'inquiete un peu serait ce un virus ou simplement un bug ?...

A voir également:

12 réponses

metm2 Messages postés 26 Statut Membre

a tu esseyer de redemarer
0
Hailie_

Non pas encore j'ai un peu peur qu'il y es des soucis si je fais un redemarrer... Mais bon je crois que c'est la seule solution sur le net je crois que jamais personne a eu ce genre de soucis auparavant...
0

ta raison ses tres bizzar jais jamais vue quel que chose de pareille
0
Hailie_

Et oui c'est la premiere fois pour moi aussi...

Merci de tes reponses en tout cas je vais essayé de redemarrer on verra bien...
0

si sa ne marche pas tu men reparle ra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hailie_

Ouais bah plus rien depuis quelque jours... Je pense quand meme a reformater l'ordi de toute facon sait on jamais !!!
0
boyle

Oula ça fait peur... Si c'est un pirate qui a fait ça, il a bien reussi à te faire peur.
0
Mym

Bonjour,

J'ai le même problème que toi...
Je regardais un DVD et tout à coup... le bruit du ronfleur. Je croyais que c'était un bug du DVD mais ce soir je retrouve mon ordi en veille entrain de ronfler suivi d'un sifflement (en l'ouvrant pas mal de pub internet ouverte toute seule)????????
0
Val

bonjour, en jouant une partie de Poker gratuite en ligne tout à coup l'ordi se met à faire un ronflement humain, impossible d'arrêter la bête.
J'ai activé Norton rien d'anormal, j'ai changé de session rien sur la session de mon ami et j'ai fini par arrêter l'ordi. J'ai ouvert une nouvelle foi et là plus de ronflement par contre plus moyen d'aller sur mon facebook, puis tout est rentré dans l'ordre
0
louna

idem pour moi !!! lesronflement se sont arrete mais jarrive toujours pas a voir mon facebook !!!!
0
RL

Bjr, même soucis sur un portable neuf ! Medion ss Windows 7
le PC était en mode veille après avoir téléchargé MSO 2010 (légalement!) et d'un seul coup, il ronfle : RROONN ... pssshhh, etc. comme un homme. Je ferme les fenêtres ouverte mozilla & IE, ça continue... qu'aviez vous fait avant?
RL
0
ben

Bonjour
J'étais en train de jouer, avec un site de radio ouvert pour l'écouter en même temps. j'ai cru que c'était dans la musique mais non. Ca me rappelle qu'une fois j'ai eu le même problème mais avec un bruit d'aquarium. après redémarrage du PC je ne l'ai plus eu de nouveau, mais c'est plutôt embêtant et surtout inquiétant.
0
ben

Je viens de regarder dans les processus, en terminant un "iexplore.exe" (le premier de la liste), le bruit disparait.
0
nunc

Moi aussi il ronfle fort depuis quelques jours;
je suis obligé de venir le sortir de veille et supprimer la pub qui apparait.
0
MrJoker Messages postés 110 Statut Membre 35

salut, j'ai eu le même problème, j'ai juste redémarrer et sa y est :)
0
braqueursdeson Messages postés 54 Statut Membre 2

bonsoirs, as tu deja ouvert l' ordinateur (si c est une tour) parce que avec un peu trop de poussiere l ordinateur surchauffe
0
michtomax

j ai eu le meme pb j'ai arrete le processus firefox dans gestionnaire des prog et kan j ai relancer fire fox j'ai nune pop up capitaine alerte que j'ai bloquer maintenant fini les ronflement youhou!!!
0