PC Qui ronfle vraiment ( bruit humain )
Hailie_
-
louna -
louna -
Bonjour,
Je regardai un film puis tout a coup un bruit se joins a nous dans le pc un bruit de quelqu'un qui ronfle en sifflotant croyant que c'etait encor eune pub qui s'affichais mais apres avoir enlever le film aucune fenetre ouverte je ferme la session de l'ordi je change d'utilisateur le bruit fait toujours...
Je m'inquiete un peu serait ce un virus ou simplement un bug ?...
Je regardai un film puis tout a coup un bruit se joins a nous dans le pc un bruit de quelqu'un qui ronfle en sifflotant croyant que c'etait encor eune pub qui s'affichais mais apres avoir enlever le film aucune fenetre ouverte je ferme la session de l'ordi je change d'utilisateur le bruit fait toujours...
Je m'inquiete un peu serait ce un virus ou simplement un bug ?...
A voir également:
- PC Qui ronfle vraiment ( bruit humain )
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Hailie_
Non pas encore j'ai un peu peur qu'il y es des soucis si je fais un redemarrer... Mais bon je crois que c'est la seule solution sur le net je crois que jamais personne a eu ce genre de soucis auparavant...
Et oui c'est la premiere fois pour moi aussi...
Merci de tes reponses en tout cas je vais essayé de redemarrer on verra bien...
Merci de tes reponses en tout cas je vais essayé de redemarrer on verra bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais bah plus rien depuis quelque jours... Je pense quand meme a reformater l'ordi de toute facon sait on jamais !!!
Bonjour,
J'ai le même problème que toi...
Je regardais un DVD et tout à coup... le bruit du ronfleur. Je croyais que c'était un bug du DVD mais ce soir je retrouve mon ordi en veille entrain de ronfler suivi d'un sifflement (en l'ouvrant pas mal de pub internet ouverte toute seule)????????
J'ai le même problème que toi...
Je regardais un DVD et tout à coup... le bruit du ronfleur. Je croyais que c'était un bug du DVD mais ce soir je retrouve mon ordi en veille entrain de ronfler suivi d'un sifflement (en l'ouvrant pas mal de pub internet ouverte toute seule)????????
bonjour, en jouant une partie de Poker gratuite en ligne tout à coup l'ordi se met à faire un ronflement humain, impossible d'arrêter la bête.
J'ai activé Norton rien d'anormal, j'ai changé de session rien sur la session de mon ami et j'ai fini par arrêter l'ordi. J'ai ouvert une nouvelle foi et là plus de ronflement par contre plus moyen d'aller sur mon facebook, puis tout est rentré dans l'ordre
J'ai activé Norton rien d'anormal, j'ai changé de session rien sur la session de mon ami et j'ai fini par arrêter l'ordi. J'ai ouvert une nouvelle foi et là plus de ronflement par contre plus moyen d'aller sur mon facebook, puis tout est rentré dans l'ordre
Bjr, même soucis sur un portable neuf ! Medion ss Windows 7
le PC était en mode veille après avoir téléchargé MSO 2010 (légalement!) et d'un seul coup, il ronfle : RROONN ... pssshhh, etc. comme un homme. Je ferme les fenêtres ouverte mozilla & IE, ça continue... qu'aviez vous fait avant?
RL
le PC était en mode veille après avoir téléchargé MSO 2010 (légalement!) et d'un seul coup, il ronfle : RROONN ... pssshhh, etc. comme un homme. Je ferme les fenêtres ouverte mozilla & IE, ça continue... qu'aviez vous fait avant?
RL
Bonjour
J'étais en train de jouer, avec un site de radio ouvert pour l'écouter en même temps. j'ai cru que c'était dans la musique mais non. Ca me rappelle qu'une fois j'ai eu le même problème mais avec un bruit d'aquarium. après redémarrage du PC je ne l'ai plus eu de nouveau, mais c'est plutôt embêtant et surtout inquiétant.
J'étais en train de jouer, avec un site de radio ouvert pour l'écouter en même temps. j'ai cru que c'était dans la musique mais non. Ca me rappelle qu'une fois j'ai eu le même problème mais avec un bruit d'aquarium. après redémarrage du PC je ne l'ai plus eu de nouveau, mais c'est plutôt embêtant et surtout inquiétant.