Téléviseur Panasonic son par le cinema maison
khetsuro
Messages postés
112
Statut
Membre
-
khetsuro Messages postés 112 Statut Membre -
khetsuro Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur Panasonic viera 50" il y a quelque jours mais le problème c'est le je suis incapable de brancher mon cinéma maison directement sur le
téléviseur. Il n'y a pas de prise RCA audio pour le HDMI sur ce téléviseur. Dans le menu
audio de la tv, il y a Entrée HDMI 1 : numérique, composant 1, composant 2, vidéo 1 , vidéo 2 etc.
J'ai beau essayer de sélectionner composant 1 puisque mon cinéma maison y est branché mais aucun son ne sort ;) et sa coupe de la son de la tv.
J'ai relié le cinéma maison par fibre optique au téléviseur mais que dalle.
Est-ce que il y aurais une façon de le brancher autre que par le terminal illico hd, car sa enlève le son du cinéma maison pour la ps3.
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur Panasonic viera 50" il y a quelque jours mais le problème c'est le je suis incapable de brancher mon cinéma maison directement sur le
téléviseur. Il n'y a pas de prise RCA audio pour le HDMI sur ce téléviseur. Dans le menu
audio de la tv, il y a Entrée HDMI 1 : numérique, composant 1, composant 2, vidéo 1 , vidéo 2 etc.
J'ai beau essayer de sélectionner composant 1 puisque mon cinéma maison y est branché mais aucun son ne sort ;) et sa coupe de la son de la tv.
J'ai relié le cinéma maison par fibre optique au téléviseur mais que dalle.
Est-ce que il y aurais une façon de le brancher autre que par le terminal illico hd, car sa enlève le son du cinéma maison pour la ps3.
A voir également:
- Téléviseur Panasonic son par le cinema maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Maison du foot avis ✓ - Forum Consommation & Internet