Problème de son sur mon ordinateur
mademoisellem
-
blue-dragon Messages postés 106 Statut Membre -
blue-dragon Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de son lorsque j'essaie d'écouter un DVD sur mon ordinateur. Le son en arrière-plan est plus fort que celui des voix des personnages ce qui fait que je n'arrive pas à entendre les discussions.
Par contre, je peux toujours écouter des vidéos sur youtube, etc. J'ai souvent écouté des DVDs mais je n'ai jamais eu de problème de la sorte...
Pouvez-vous m'aider SVP
J'ai un problème de son lorsque j'essaie d'écouter un DVD sur mon ordinateur. Le son en arrière-plan est plus fort que celui des voix des personnages ce qui fait que je n'arrive pas à entendre les discussions.
Par contre, je peux toujours écouter des vidéos sur youtube, etc. J'ai souvent écouté des DVDs mais je n'ai jamais eu de problème de la sorte...
Pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:
- Problème de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense que vous avez un problème de config. sonore: Verifiez que vous n'êtes pas en 5.1, par exemple. De mémoire, on y accède par le panneau de config...
(je ne suis plus sous Windows)
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Je pense que vous avez un problème de config. sonore: Verifiez que vous n'êtes pas en 5.1, par exemple. De mémoire, on y accède par le panneau de config...
(je ne suis plus sous Windows)
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
tout simplememnt tu fais sur www.google.be tu ecrit tld ( qui veux dire tout driver ) tu va sur ce site tu clic ensuite sur MES DRIVER tu desactive le POP tu acpt tu instal le truc ( c'est un programme qui va verifier tout ton pc es te dire les driver qui te manque ) car je croix que ton problemme es un driver qui te manque j'espert t avoir aider