Acer ou dell

eixeus Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je sais que je suis nouveau mais je soummet quand meme cette requette :
j'hésite entre 2 ordinateur portable:
ACER ASPIRE 7740G-434G50Mn :
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00013698&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6

Intel Core i5-430M

ATI Mobility Radeon HD5650

et:

Dell XPS 15 :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/xps-15/pd.aspx?refid=xps-15&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn

Intel® Core(TM) i5-460M (2.53 GHz,3M)

Carte graphique NVIDIA® GeForce® 420M GT 1 Go

sa serait pour du jeu video léger du genre WOW
merci d'avance pour vos reponse

9 réponses

Utilisateur anonyme

Coter perfomance Dell .. coter durabiliter er longitiviter Acer ..
0
aquagame Messages postés 19 Statut Membre

bonjour, moi aussi je suis nouveau sur le site et je me suis dit que je répondrez au moins à une questions, bref moi je te conseille d'acheter un Dell, c'est plus résistant qu'un Acer, le Dell à plus de GHz, ce qui veut dire qu'il est bien puissant. moi j'aime pas trop les Acer ^^, c'est pourquoi je dis ca mais fais comme tu veux.
a+
0
eixeus Messages postés 6 Statut Membre

niveau carte graphique ckoi le mieux
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour, PAS de langage SMS sur ce forum, merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquagame Messages postés 19 Statut Membre

les cartes graphique NVIDIA sont les meilleurs selon moi, j'en ai une de 512 mo sur mon pc et je joue à des jeux avec de bon graphique, Counter strike , Age of Empire 3, Sid Meier's Civilization V,...
la tienne c'est du 1 GO donc sa doit être mieux, mais encore une fois c'est mon avis, fais comme tu veux.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

"Coter perfomance Dell .. coter durabiliter er longitiviter Acer ."

c'est l'inversse
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

"les cartes graphique NVIDIA sont les meilleurs selon moi, j'en ai une de 512 mo sur mon pc"

sa veus dire que tu ne t'y connais pas....
0
eixeus Messages postés 6 Statut Membre

vous me conseileriez lequel ?
0
Utilisateur anonyme

"Coter perfomance Dell .. coter durabiliter er longitiviter Acer ."

c'est l'inversse

Ouais scuse jai inverse met phrase ! dison qua 2h du mat claquer tu te trompe quans touvre 40 convo !
0