Je reçois les e mail mais ils ne partent pas

Fermé
merveille - 5 janv. 2011 à 16:06
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 janv. 2011 à 16:51
Bonjour,
je reçois les e mail mais ils ne partent pas mais restent dans la boite d'envoi. Que faut-il faire

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:10
Salut :)

Pas de retour de mails ? Du genre qui te dit que le message n'a pu être envoyé ?

S'ils sont dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils sont envoyés .... Tu es sur quel service de messagerie ?

PS : je déplace ton post, qui n'a rien à voir avec la programmation ... Je le mets dans Messagerie/Chat ;)

++
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
5 janv. 2011 à 16:51
Si j'ai compris ton probleme moi j'ai eu le meme. tu précise pas ton service de mail je suppose que c'est hotmail si c'est pas la cas : une astuce qui peut servir

bref depuis le passage au msn 2011 ( que je n'ai pas mis) je pouvais plus envoyer mes email j'ai donc sauvegarder en brouillon et apres faut ouvrir le message clic sur continuer a ecrire et dès que le message apparait faire envoyer et la tu as la confirmation de l'envoi c'est le seul moyen que j'ai trouvé
0