A voir également:
- Archos 70 ne s allume plus !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Rendez-vous sur le site d' Archos, connectez-vous sur votre compte et suivez les instructions pour réinitialiser votre tablette (téléchargement de pilotes etc.)
Ca a marché pour moi :)
Ca a marché pour moi :)
Bonjour
derrière votre tablette il se trouve un petit bouton qu'on ne remarque pas tout de-suite il es a gauche tout en bas de la tablette (quand vous la retourner )ya écris dessus RESET prenez un cure dent pince ou une aiguille et appuyer dessus pendant dix secondes ou plus et votre tablette se rallumera j'ai la même elle me fait le coup souvent et pour l'instant ca marche a chaque fois qu'elle beugue ce petit bouton de RESET
Voila ne vous inquiéter pas ça marchera si ce n'est pas un problème technique
:)
derrière votre tablette il se trouve un petit bouton qu'on ne remarque pas tout de-suite il es a gauche tout en bas de la tablette (quand vous la retourner )ya écris dessus RESET prenez un cure dent pince ou une aiguille et appuyer dessus pendant dix secondes ou plus et votre tablette se rallumera j'ai la même elle me fait le coup souvent et pour l'instant ca marche a chaque fois qu'elle beugue ce petit bouton de RESET
Voila ne vous inquiéter pas ça marchera si ce n'est pas un problème technique
:)
jokano92
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
52
9 janv. 2011 à 22:17
9 janv. 2011 à 22:17
Donnez plus de détail sur votre modèle d'Archos et sur le nombre de secondes.
ma tablette Archos 80 titanium ne veux plus allumer et quand elle s'allume on voit que un logo archos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma tablette Archos 80 titanium ne veux plus allumer et quand elle s'allume on voit que un logo archos
Bonsoir ma table 70 c cobalt ne s allume plus. La technique du reset a fonctionné 2 ou 3 fois mais depuis hier plus rien !!
mika76130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
1
Modifié par mika76130 le 3/11/2012 à 11:05
Modifié par mika76130 le 3/11/2012 à 11:05
moi jai le même souci mes le problème ce que je les prêter et la personne ma mis un schéma donc quand je les récupéré j'ai fait plusieurs tentative et donc sa me la bloquer pour je puise i acede a ma table il faut que je me connecter sur un compte Gmail mes vu que j'ai pas accer a la wifi je ne c pas comment faire pour la remettre a zéro et que je puise men reservire
cordialement
cordialement