Pavé numérique bloqué
sandra
-
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, mon clavier numérique ne fonctionne pas,mais les touches +,-, enter etc fonctionne. J'ai un portable toshiba L500 avec windows 7 ,et rien ne se passe quand je désactive le num lock? Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai un petit problème, mon clavier numérique ne fonctionne pas,mais les touches +,-, enter etc fonctionne. J'ai un portable toshiba L500 avec windows 7 ,et rien ne se passe quand je désactive le num lock? Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Pavé numérique bloqué
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Cherche depuis quand il te fait ça, tu a installé un logiciel, il a pris un coup etc ....
essaye de démarré ton pc en mode sans échec.
regarde aussi si au démarrage les voyants du clavée s'allument ou clignotes ...
essaye de démarré ton pc en mode sans échec.
regarde aussi si au démarrage les voyants du clavée s'allument ou clignotes ...
merci pour la réponse,,mais non je n'ai pas installer de nouveau logiciel et non il n'as pas eu de coup.Quand je redémarre mon ordi tout vas bien,et mon number luck n'est pas allumé et ne clignote pas.Ca ne fait que quelque jours que ca me fait ca,j'érivais une lettre sur work et le clavier sait mit a ne pas fonctionner,je doit avoir peser sur une mauvaise fonction..peut-etre aurait-tu une autre option?? merci al'avance pour votre réponse
Tu a des périphériques de branchés ? (disque dur, clé USB, souris) si oui enlève les ...
Si ça n'a encore pas résolu le problème appui 5 fois sur la touche MAJ
Si ce n'est TOUJOURS pas bon alors retire ta batterie et le courant secteur (en gros débranche l'ordi) attend 30sec, remet le tout et rallume ton pc en appuyant au moin 15 sec sur le bouton démarré, ton PC sera donc en mode "sortie d'usine" (pas de panique ça ne touche pas du tout t'es données).
Si ça n'a encore pas résolu le problème appui 5 fois sur la touche MAJ
Si ce n'est TOUJOURS pas bon alors retire ta batterie et le courant secteur (en gros débranche l'ordi) attend 30sec, remet le tout et rallume ton pc en appuyant au moin 15 sec sur le bouton démarré, ton PC sera donc en mode "sortie d'usine" (pas de panique ça ne touche pas du tout t'es données).