PROBLEME COURRIER SORTANT AVEC NUMERICABLE
odile
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis outlook à une amie débutante en ordi, mais le serveur smtp ne marche pas avec numericable. Donc impossible d'envoyer le courrier par outlook (ou tout autre logiciel de messagerie!) MERCI DE VOTRE AIDE. Bises et bonne année!
<config>Windows 7 famille
J'ai mis outlook à une amie débutante en ordi, mais le serveur smtp ne marche pas avec numericable. Donc impossible d'envoyer le courrier par outlook (ou tout autre logiciel de messagerie!) MERCI DE VOTRE AIDE. Bises et bonne année!
<config>Windows 7 famille
A voir également:
- Smtp numericable ne fonctionne pas
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Smtp outlook.fr - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Outlook
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Pour vider ma corbeille de webmail Numéricable - Forum Mail
3 réponses
Bonjour odile,
Serveurs de courriers entrants "POP"
Avec le nom de domaine numericable.fr il faut configurer ainsi :
pop.numericable.fr
Courriers sortants "SMTP"
smtp.numericable.fr
As-tu essayé de cette manière ?
Configurer un compte dans Outlook Express. (Cliquer ici).
@+
Serveurs de courriers entrants "POP"
Avec le nom de domaine numericable.fr il faut configurer ainsi :
pop.numericable.fr
Courriers sortants "SMTP"
smtp.numericable.fr
As-tu essayé de cette manière ?
Configurer un compte dans Outlook Express. (Cliquer ici).
@+
OK glg29 merci de ta réponse, mais c'est tout à fait ce que j'ai fait. Je suis bien sur allé à configurer outlook sur numericable. Le rentrant (pop) fonctionne bien, mais rien à faire pour le smtp. J'ai même essayé avec windows live mail et incredimail; même problème. Il n'y a pas d'autre explication chez numericable. LOL
Il me semble avoir lu que numéricable utilise un port particulier mais n'étant pas chez eux ils faut leur demander.