Windows live mail et wanadoo

béarnaise64 Messages postés 15 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une adresse wanadoo et je n'arrive pas a envoyer des mails sous cette adresse depuis Windows live mail. J'ai fait un test. Je peux envoyer depuis live mail sur mon adresse wanadoo, mais pas depuis wanadoo. Je ne veux pas changer d'adresse, c'est juste que j'ai changé de PC et que je me retrouve avec windows7.
merci de me proposer une idée.
Cordialement à tous
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne comprends pas trop ton problème.:-=((

"je n'arrive pas a envoyer des mails sous cette adresse depuis Windows live mail." et tu dis "Je peux envoyer depuis live mail sur mon adresse wanadoo, mais pas depuis wanadoo"???

Déjà, il faut parler d'Orange et non plus de Wanadoo.

Il y a d'un côté le webmail de ton FAI, en l'occurrence tu te connectes sur le site d'orange.fr pour accéder à ta boîte...

et le client de messagerie(WLM), qui est installé sur ton micro, et qui te permet
d'accéder à ton compte...

Sois plus précise....

@+
Pasthou
0
béarnaise64 Messages postés 15 Statut Membre

j'avais un PC avec vista et une adresse @wanadoo.fr depuis longtemps.

Maintenant :
j'ai windows7 avec Windows live mail et une adresse @hotmail.fr
Comment je fait pour conserver mon adresse wanadoo, en ayant live mail.
j'ai configuré @hotmail qui fonctionne, et si j'ajoute un nouveau compte : @wanadoo : je ne peux pas envoyer de message.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0