RAM OCZ Technology & Sapphire HD5750 1GB
Jérémy
-
Jérémy -
Jérémy -
Bonjour,
Il y a maintenant quelque mois, je me suis monté un PC avec uniquement 2Go de RAM. Il y a peu, j'ai acheté une 2eme barrette RAM identique a l'autre, DDR3 et 10666Mhz aussi. Le problème, c'est que quand je branche celle ci, j'essaye de jouer à un jeu, l'écran se fige, je retourne à Windows et ca me met : AMD Drivers ne répondait plus [...] J'ai donc enlevé la barrette, et tout reva. J'en conclue donc que la barette est défaillante. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance, Jérémy
Il y a maintenant quelque mois, je me suis monté un PC avec uniquement 2Go de RAM. Il y a peu, j'ai acheté une 2eme barrette RAM identique a l'autre, DDR3 et 10666Mhz aussi. Le problème, c'est que quand je branche celle ci, j'essaye de jouer à un jeu, l'écran se fige, je retourne à Windows et ca me met : AMD Drivers ne répondait plus [...] J'ai donc enlevé la barrette, et tout reva. J'en conclue donc que la barette est défaillante. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance, Jérémy
6 réponses
-
Salut
Mets la barette dans un autre slot, un autre port -
-
Re, je vais essayer les 2 eme slot ^^ Pour le dual channel, je ne le trouve pas dans le bios ... Merci quand même :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca s'est bien passé pendant un moment, jusqu'a temp qu'une série de bugs reviennent. Que faire ?
-
Bon, j'ai essayé la TOTALITE des slots, en dual-channel ou pas, mais rien y fais. Franchement, si quelqu'un a une solution, qu'il la fasse parvenir, je suis perdu .. Merci d'avance :)