RAM OCZ Technology & Sapphire HD5750 1GB
Jérémy
-
Jérémy -
Jérémy -
Bonjour,
Il y a maintenant quelque mois, je me suis monté un PC avec uniquement 2Go de RAM. Il y a peu, j'ai acheté une 2eme barrette RAM identique a l'autre, DDR3 et 10666Mhz aussi. Le problème, c'est que quand je branche celle ci, j'essaye de jouer à un jeu, l'écran se fige, je retourne à Windows et ca me met : AMD Drivers ne répondait plus [...] J'ai donc enlevé la barrette, et tout reva. J'en conclue donc que la barette est défaillante. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance, Jérémy
Il y a maintenant quelque mois, je me suis monté un PC avec uniquement 2Go de RAM. Il y a peu, j'ai acheté une 2eme barrette RAM identique a l'autre, DDR3 et 10666Mhz aussi. Le problème, c'est que quand je branche celle ci, j'essaye de jouer à un jeu, l'écran se fige, je retourne à Windows et ca me met : AMD Drivers ne répondait plus [...] J'ai donc enlevé la barrette, et tout reva. J'en conclue donc que la barette est défaillante. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance, Jérémy
A voir également:
- RAM OCZ Technology & Sapphire HD5750 1GB
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Re, je vais essayer les 2 eme slot ^^ Pour le dual channel, je ne le trouve pas dans le bios ... Merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question