RAM OCZ Technology & Sapphire HD5750 1GB

Jérémy -  
 Jérémy -
Bonjour,
Il y a maintenant quelque mois, je me suis monté un PC avec uniquement 2Go de RAM. Il y a peu, j'ai acheté une 2eme barrette RAM identique a l'autre, DDR3 et 10666Mhz aussi. Le problème, c'est que quand je branche celle ci, j'essaye de jouer à un jeu, l'écran se fige, je retourne à Windows et ca me met : AMD Drivers ne répondait plus [...] J'ai donc enlevé la barrette, et tout reva. J'en conclue donc que la barette est défaillante. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance, Jérémy

6 réponses

saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13

Salut

Mets la barette dans un autre slot, un autre port
0
oufouf

quand tu dit indentique de meme marque aussi ? , enssuite les a tu mit en duel chanel ?
0
Jérémy

Re, je vais essayer les 2 eme slot ^^ Pour le dual channel, je ne le trouve pas dans le bios ... Merci quand même :)
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben dual channel a1+ b1 a2 + b2 .
0
Jérémy

Pour l'instant j'ai essayé dual channel A1+B1, je vais donc essayer A2+B2 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérémy

Ca s'est bien passé pendant un moment, jusqu'a temp qu'une série de bugs reviennent. Que faire ?
0
Jérémy

Bon, j'ai essayé la TOTALITE des slots, en dual-channel ou pas, mais rien y fais. Franchement, si quelqu'un a une solution, qu'il la fasse parvenir, je suis perdu .. Merci d'avance :)
0
bacci

les barrettes ont les mêmes types, mais sont-elle de même marque et même référence? valide ton diagnostique en refaisant l'essai avec l'ancienne RAM seule, on ne sait jamais
0
Jérémy

Alors, ce sont toutes les deux des OCZ Technologies avec les même puissances et Mhz, et quand je met que l'ancienne, tout vas bien (donc je suis obligé de mettre uniquement celle la ...) As-tu une solution ? Merci quand même :D
0
Jérémy

Franchement je ne sais plus quoi faire, toute aide est la bienvenue. Je suppose que la barette RAM est défaillante, donc devrai-je l'échanger chez OCZ ? Merci.
0