Services clients pour netware

alysson -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand jouvre mon ordi ben au mieu du menu démarage classique (tser avec les images) ben yia un affaire qui me dmande mon nom dutilisatuer pi mon mot de passe mais quand jaissaie de le changer on me di de désinstaller les services clients pour netware mais je sait pas comment faire ... Pouvez-vous menvoyer un couriel électronique pour me dire comment faire?? Mon adresse c alysson43@hotmail.com

Merci Davance

1 réponse

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Fais juste enter sans mot de passe et si ca ne fonctionne pas, redémarre en tapotant F8 pour aller --> en mode sans échec.

Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, onglet général, décoche service netware et désinstalle-le.

Ensuite, va dans comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.

Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0