(suitcase) comment le relancer après plantage
zaza69
-
cath75 -
cath75 -
Bonjour a tous
En voulant activer une police dans Suitcase 11.0.2F l'application a plantée.
J'ai voulu la relancer mais rien a faire alors j'ai redémarre mais rien elle ne veut pas se réouvrir.
Je pense qu'une police doit etre endommagée mais comment savoir laquelle vu que Suitcase ne se rouvre pas !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci a tous.
En voulant activer une police dans Suitcase 11.0.2F l'application a plantée.
J'ai voulu la relancer mais rien a faire alors j'ai redémarre mais rien elle ne veut pas se réouvrir.
Je pense qu'une police doit etre endommagée mais comment savoir laquelle vu que Suitcase ne se rouvre pas !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci a tous.
A voir également:
- (suitcase) comment le relancer après plantage
- Relancer spooler impression - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
- Relancer la recherche pour inclure les résultats omis ✓ - Forum Référencement
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. ✓ - Forum Gmail
3 réponses
bonsoir zaza,
lances la recherche avec "font" et vois s'il y a une référence avec suitcase si oui sors les polices une à une jusqu'a ce que suit case redémarre ou le contraire sors toutes les polices et remets les une à une jusqu'au blocage et jette la fautive.
lances la recherche avec "font" et vois s'il y a une référence avec suitcase si oui sors les polices une à une jusqu'a ce que suit case redémarre ou le contraire sors toutes les polices et remets les une à une jusqu'au blocage et jette la fautive.