A voir également:
- Mw2 probleme Serveur Hacké
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
tu as juste a resortir du Menu on line, sur la page d acceuil, ne t inquiete pas ca n infecte rien au bon fonctionnement de ta console. il s agit juste d un petit truc quand tu es sur une partie avec un Lobby Challenge, ils peuvent mettre ce qu il veulent, meme aller ou ils veulent. dans c est ca la quitte la partie tu perd ton temps contre des gars invinsible. sauf si tu es hote ( P-Host "ton pseudo") la ils peuvent pas activer leurs merde de menu cheat.
bon game
bon game
c'est la meme chose pour moi sauf que moi il y a marquer 50 fps paintfrog (mon nom de compte) et p-host. meme en partie priver.je ne comprend pas si quelqu'un sait.... merci
moi pareil je ne sais pas comment cela ce fait.ca ce passe meme en match priver =\ sauf que ce n'est pas 60 mais 50 fps.
c'est la meme chose pour moi sauf que moi il y a marquer 50 fps paintfrog (mon nom de compte) et p-host. meme en partie priver.je ne comprend pas si quelqu'un sait.... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver ques que ses , sa marque seulement sa parceque tes allez dans un serveur hacké et le 60 fps et 50fps c quand le joueur qui a créer la partie lag
bonjour je viens de voir votre mail et moi j'aimerai bien trouver une solution pour ne plus tomber dans des partie hacker car y en a mart on ne sais plus jamais faire une partie correcte c'est hallucinant j'ai envoyer un mail a playstation network et infinity ward mais je n'ai toujours pas reçu de réponse donc si quelqu'un sais merci de me répondre car voila quoi ils ont carrement saboter le jeu merci
Bonne journée