Led rouge cpu et dram
Special37
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PastequeAllongerParterresale -
PastequeAllongerParterresale -
Bonjour, en janvier 2022 je me suis acheté tout les composants pour me faire un petit pc, mon pc une fois assemblé fonctionnais parfaitement, mais 5 mois après, quand j’étais sur mon pc entrain de regarder des vidéos sur YouTube, mon pc c’est brutalement arrêté tout seul, quelque heure avant j’avais fait une partie de Fortnite et le pc fonctionnait parfaitement également. Après que mon pc se sois éteint, j’ai voulue le rallumé et il redémarra et s’éteignît immédiatement, je réessayer mais toujours rien, je le débrancha et attendit quelques secondes et je le rebranchait, et là il s’allumait mais sur la carte mère 2 led rouges était allumé, « CPU et DRAM »,
Alors si quelqu’un peut m’aider j’aimerai bien car je ne comprend pas pourquoi et comment ,
Merci à celles et ceux qui voudront bien m’aider ????????
Alors si quelqu’un peut m’aider j’aimerai bien car je ne comprend pas pourquoi et comment ,
Merci à celles et ceux qui voudront bien m’aider ????????
A voir également:
- Dram led rouge
- Cpu dram led red - Meilleures réponses
- Led dram et cpu allumé - Meilleures réponses
- Led dram allumé orange - Forum Matériel & Système
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Ez debug led dram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Led dram orange, pas d'affichage - Forum Processeur
- Voyant dram allumé constamment orange. que faire? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Indique-nous d'abord la composition de ton pc.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Regarde le positionnement de ta RAM sur les slots mémoire. Les barrettes sont-elles sur les positions recommandées? C'est-à-dire A2/B2?
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu n'as pas CG dédiée. Le problème est au niveau du CPU et de la RAM. Vérifie que l'alimentation du CPU est toujours branchée.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Apparemment, au vu de la photo, l'essentiel semble correctement branché. C'est, peut-être, l'alimentation, elle-même, qui pose problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2x8go ddr4 de corsair « vengeance », un Ssd de 240go et un hdd de 1to et mon alim c’est une aerocool lux550 en espérant que vous pourrez m’aider :)