Configurer Routeur D'link DIR-601
jbergeron18
Messages postés
11
Statut
Membre
-
problème -
problème -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aurais besoin d'aide, j'ai fait l'achat d'un routeur D'LINK DIR-601, et mes charmants voisins utilise comme bon leur semble, mon internet ce qui réduit considérablement la vitesse lorsque je navigue sur internet... J'ai essayer de le sécuriser mais je n'y arrive pas, au moment ou j'ai voulu le sécuriser on me disait que je devais avoir l'ordinateur avec lequel j'ai utiliser pour la premiere fois le routeur... Mais cette ordinateur n'est plus de ce monde. Il y a trop de marche à suivre et je m'y perd.
Quelqu'un s'aurait-il m'aider a sécuriser mon réseau internet ?
Merci Beaucoup!
Julie
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aurais besoin d'aide, j'ai fait l'achat d'un routeur D'LINK DIR-601, et mes charmants voisins utilise comme bon leur semble, mon internet ce qui réduit considérablement la vitesse lorsque je navigue sur internet... J'ai essayer de le sécuriser mais je n'y arrive pas, au moment ou j'ai voulu le sécuriser on me disait que je devais avoir l'ordinateur avec lequel j'ai utiliser pour la premiere fois le routeur... Mais cette ordinateur n'est plus de ce monde. Il y a trop de marche à suivre et je m'y perd.
Quelqu'un s'aurait-il m'aider a sécuriser mon réseau internet ?
Merci Beaucoup!
Julie
A voir également:
- Configurer Routeur D'link DIR-601
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Configurer un chromecast - Guide
- Kif n dir traduction ✓ - Forum Mail
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection