J'envoie des spams avec ma boîte hotmail

Résolu/Fermé
Rao - 3 janv. 2011 à 17:36
 Rao - 3 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,

Je sais bien que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois seulement je ne crois pas qu'il l'est été sous ma configuration... (je ne sais pas si ça change quelque chose?). Voilà, j'utilise hotmail comme boîte mail seulement je ne sais pas pourquoi j'envoie des centaines de messages (des spams) dont je ne contrôle évidemment pas l'envoi, mes contacts se plaignent et c'est vrai que pour moi c'est très désagréable de devoir chaque jour supprimer des messages de postmaster... Si vous pouviez me répondre simplement et clairement, je vous serais vraiment très reconnaissant !

Je vous remercie d'avance !

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
3 janv. 2011 à 17:38
pour être simple tu t'es fait piraté ton adresse mail, parceque tu ne te déconnectais pas, ou que ton mot de passe était simple.
0
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
3 janv. 2011 à 17:39
essaye de changer ton mot de passe Hotmail
0
Je vous remercie, je vais essayer de modifier mon mot de passe même si je ne pense pas que ça vienne de là, on ne sait jamais !
0