Hausse tva SFR résilation?

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez sfr depuis décembre 2009 j'ai renouvelé mon forfait en décembre 2010 pour avoir un iphone 4 et j'ai appris qu'il aller augmenter les tarifs d'une tva , je voudrais savoir si je peux résilier ? merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

oui (peut etre )les contrats oraux existent comme tu le dis mais a aucun moment il ma précisé qu'il y aurai une augmentation de la TVA ou alors un changement dans les CGV donc je vois pas pourquoi je pourra pas résilier. surtout que SFR m'arnaque de 55euros ce mois ci donc..
2
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Si tu es prêt au bras de fer avec eux, why not....
1
laura

Si le prix de ton abonnement a augmenté, que ce soit à cause de la hausse de tva ou non, tu as la possibilité de résilier ton abonnement.
C'est un droit qui est octroyé à tout client qui voit son abonnement modifié unilatéralement par son opérateur.

Dans ce cas, l'opérateur doit impérativement informer le client de la modification de son contrat et ensuite, ne peut refuser la résiliation de l'abonnement, si le client lui envoie une lettre recommandée avec avis de réception dans le délai qui lui est imparti.
1
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si vous avez reçut un mail et/ou une lettre vous informant que les tarifs de votre contrat vont changé alors oui vous pourez résilier votre forfait avec une seimple lettre de résiliation :https://www.begeek.fr/modele-de-lettre-de-resiliation-anciens-clients-28228

Mais si rien ne vous est dit et que les prix ne changent pas alors impossible de résilier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

En renouvellant en décembre 2010, tu as accepté de te réengager avec ton opérateur et en même accepter les nouvelles CGV.

Ces nouvelles CGV mentionne la hausse de la TVA.
En conséquence, tu ne pourras pas résilier sans frais.
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

oui mais j'ai renouvelé par téléphone donc pas fais de signature j'ai fais un renouvellement le dernier contrat que j'ai signer était fait le 29 décembre 2009 , je vois pas pourquoi je peux pas résilier dans mon contrat actuelle aucune indication de hausse de TVA n'est mentionné.
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

les contrat oraux existent aussi, et ton coup de telephone a ton opérateur a trés certainement été enregistré au cas ou tu te retournerais contre lui ...
0

Les CGV ont été modifiés courant novembre.
La hausse de la TVA est bien mentionné mais de manière implicite.
0

merci :)
0