Bug de steam : aidez moi !

gragonith Messages postés 7 Statut Membre -  
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !

6 réponses

Scofield92 Messages postés 56 Statut Membre 7

tu voudrais remettre steam en francais si je comprend bien?
0
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre 15

Slt,
Pourquoi steam aurait considéré que tu n'avais pas fini le telecharger CoD MW2?!
Soit plus clair
Je pourrais plus t'aidé sur tu décrivais mieux ta situation.
0
gragonith Messages postés 7 Statut Membre

oui mais aussi mes vieux jeux sont considérés comme non-installés , alors que j'y ai déjà joué!
0

je ne sais pas MrTheMolode.. c'est comme si steam avais désinstallé tous mes jeux et les avais remis en téléchargement aussitôt..
0

C'est très anormal
....
Je vais vérifier si un tel cas c'est déja produit ... de mon côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est p-e le fait d'avoir mis CoD Black Ops ...
0