Bug de steam : aidez moi !
gragonith
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !
Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !
6 réponses
-
tu voudrais remettre steam en francais si je comprend bien?
-
Slt,
Pourquoi steam aurait considéré que tu n'avais pas fini le telecharger CoD MW2?!
Soit plus clair
Je pourrais plus t'aidé sur tu décrivais mieux ta situation. -
oui mais aussi mes vieux jeux sont considérés comme non-installés , alors que j'y ai déjà joué!
-
je ne sais pas MrTheMolode.. c'est comme si steam avais désinstallé tous mes jeux et les avais remis en téléchargement aussitôt..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-