Bug de steam : aidez moi !

gragonith Messages postés 7 Statut Membre -  
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !

6 réponses

Scofield92 Messages postés 56 Statut Membre 7

tu voudrais remettre steam en francais si je comprend bien?
0
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre 15

Slt,
Pourquoi steam aurait considéré que tu n'avais pas fini le telecharger CoD MW2?!
Soit plus clair
Je pourrais plus t'aidé sur tu décrivais mieux ta situation.
0
gragonith Messages postés 7 Statut Membre

oui mais aussi mes vieux jeux sont considérés comme non-installés , alors que j'y ai déjà joué!
0

je ne sais pas MrTheMolode.. c'est comme si steam avais désinstallé tous mes jeux et les avais remis en téléchargement aussitôt..
0

C'est très anormal
....
Je vais vérifier si un tel cas c'est déja produit ... de mon côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est p-e le fait d'avoir mis CoD Black Ops ...
0

je viens de me souvenir de quelque chose , peut etre important. après call of duty black ops , j'ai acheté en à 15€ un jeu auquel un ami jouait (counter strike) . je l'ai installé sur mon ordi , mais j'ai interrompu le telechargement en eteignant mon ordi. au résultat , le jeu était installé sur mon ordi , mais pas sur steam (et donc il ne marchait pas) donc je l'ai désinstallé , et a la suite de cette desinstallation , steam s'est mis en anglais et est donc resté figé au niveau d'il y a trois mois ( lorsque tu l'installe pour la premiere fois , il se met par défaut en anglais , mais en t'inscrivant , il te demande ton pays de résidence) . J'ai pu jouer a call of duty black ops depuis de bug et j'y ai joué EN ANGLAIS , sans que mes commandes ou mes fichiers de sauvegarde soient affectées. merci d'avance.
0