Bug de steam : aidez moi !
gragonith
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
gragonith Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !
Je joue a des jeux Steam depuis 2 mois et je n'ai jusqu'a présent rencontré que tres peu de problemes. Or a noel , j'ai obtenu 3 nouveaux jeux steam et j'en ai installé un : call of duty : black ops. j'y ai joué quelques jours puis tout steam s'est mis en anglais , et considerait que je n'avais pas fini de telecharger call of duty : modern warfare 2 ( auquel je jouais depuis plusieurs mois!) ni les autres jeux.. aidez moi je ne comprends rien..Merci d'avance !
6 réponses
-
tu voudrais remettre steam en francais si je comprend bien?
-
Slt,
Pourquoi steam aurait considéré que tu n'avais pas fini le telecharger CoD MW2?!
Soit plus clair
Je pourrais plus t'aidé sur tu décrivais mieux ta situation. -
oui mais aussi mes vieux jeux sont considérés comme non-installés , alors que j'y ai déjà joué!
-
je ne sais pas MrTheMolode.. c'est comme si steam avais désinstallé tous mes jeux et les avais remis en téléchargement aussitôt..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je viens de me souvenir de quelque chose , peut etre important. après call of duty black ops , j'ai acheté en à 15€ un jeu auquel un ami jouait (counter strike) . je l'ai installé sur mon ordi , mais j'ai interrompu le telechargement en eteignant mon ordi. au résultat , le jeu était installé sur mon ordi , mais pas sur steam (et donc il ne marchait pas) donc je l'ai désinstallé , et a la suite de cette desinstallation , steam s'est mis en anglais et est donc resté figé au niveau d'il y a trois mois ( lorsque tu l'installe pour la premiere fois , il se met par défaut en anglais , mais en t'inscrivant , il te demande ton pays de résidence) . J'ai pu jouer a call of duty black ops depuis de bug et j'y ai joué EN ANGLAIS , sans que mes commandes ou mes fichiers de sauvegarde soient affectées. merci d'avance.