Call Of Duty MW2
tugadu69
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tombe de plus en plus souvent sur des parties cheater, je trouve sa assez marrant!
Mais j'avoue que de ne pas savoir faire m'agace légèrement, y a-t-il quelqu'un qui serait assez sympas pour m'éxpliquer sans me dire:
"tu n'es pas un gamer nanana na na na... etc"
Merci de toute réponces, tugadu69
Je tombe de plus en plus souvent sur des parties cheater, je trouve sa assez marrant!
Mais j'avoue que de ne pas savoir faire m'agace légèrement, y a-t-il quelqu'un qui serait assez sympas pour m'éxpliquer sans me dire:
"tu n'es pas un gamer nanana na na na... etc"
Merci de toute réponces, tugadu69
A voir également:
- Call Of Duty MW2
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
13 réponses
Ban. Je veut pas faire le rabageois mais tu veut créer un serveur et tu ne sais même pas ce que cela veut dire. Hum ..
Ban = Bannir ..
Sinon il y a google, 3ieme résultat !
https://dotclear.placeoweb.com/post/Call-of-Duty-6-installer-serveur-COD6-MW2-cracked
Je ne veut pas dire mais prenez vous un peut en main !
Ban = Bannir ..
Sinon il y a google, 3ieme résultat !
https://dotclear.placeoweb.com/post/Call-of-Duty-6-installer-serveur-COD6-MW2-cracked
Je ne veut pas dire mais prenez vous un peut en main !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bé la je peut pas te répondre !
Demande à quelqu'un qui le fait ou qui play sur PS3 !
Sur ce
Noyeux Joël !
Demande à quelqu'un qui le fait ou qui play sur PS3 !
Sur ce
Noyeux Joël !
Tugadu69, a ta place je ne tenterais pas ou a mon avis tu devra changer de PS3 pour pouvoir jouer encore a PSN.
Parce que pour ce genre de cheat tu est banni par le numéro de série de ta PS3 et la a moins de changer de PS3, tu ne pourra plus être debanni.
Parce que pour ce genre de cheat tu est banni par le numéro de série de ta PS3 et la a moins de changer de PS3, tu ne pourra plus être debanni.
Merci de ta prévention skymorpher,
J'ai réussi ce que je voulait faire, on n'est jamais mieux servis que par sois même, :D
J'ai réussi ce que je voulait faire, on n'est jamais mieux servis que par sois même, :D
Alors explique ce que tu as a faite et comment tu l'as fait !
Le principe d'un forum .. Si tu te moque de nous & nous prend pour des billes par dessus le marché, la prochaine fois tu te prendras par la main et tu nous éviteras une perte de temps inutile :)
Sur ce, en attendant les explications, bon jeu.
Le principe d'un forum .. Si tu te moque de nous & nous prend pour des billes par dessus le marché, la prochaine fois tu te prendras par la main et tu nous éviteras une perte de temps inutile :)
Sur ce, en attendant les explications, bon jeu.