MSN : supprimer fenêtre connexion à t.msn.com

Philippe06 -  
 sarazero@hotmail.fr -
Bonjour

J'ai installé msn 7.5. Je suis sous windows xp familial.

La première fois que je l'ai lancé, une fenêtre m'a invité à activer mon compte passeport.NET, je l'ai fait, et depuis à chaque fois que j'ouvre ma session msn, une autre fenêtre s'ouvre intitulée "connexion à t.msn.com" avec identifiant et mot de passe.

ça m'énerve, je voudrai l'enlever, sauriez-vous comment faire ?
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

A chaque fois que tu te connecte à MSN ou bien lorsque tu veux aller dans ta boite de messagerie Hotmail ?

Sinon tu peux aller dans ta page de MSN , "outil", "option", "sécurité" et tu décoches "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à Hotmail ou lors de l'ouverture....."

@+
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Ou regardes dans la fenêtre de ton navigateur (si c'est IE) dans "outil", "option internet", onglet "confidentialité", "avancé" si "ignoré la gestion auto des cookies" est coché décoches le et "ok".

Les mots de passe de MSN (passeport.net) et les adresses de messagerie sont tenues dans des cookies.

@+ Séb
0
sara

pour effacer cette msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarazero@hotmail.fr

slt effacer mon msn
0